"La rafale sera salé, autant que tes larmes"
*****
Moi : - J'viens d'en tuer un pour m'en retaper un autre c'est ça ?
Bien plus fort on dirait..
J'me lève et regarde par la fenêtre.
Moi : - Gringo.
J'ai a peine le temps de me retourner que..
*BAM*
*****
Le corp de Yohan s'affale à terre, et à ce moment là mon cœur a agit plus que ma fierté.
J'me précipite vers lui et m'efforce de le garder en vie puis de mon autre main libre j'appelle les pompiers.
Je raccroche et j'essaie de compenser sa plaie avec un drap, en exerçant une pression ce qui marche enfin, un certains temps..
Moi : - Eh ! eh ! Yoh écoute moi pourquoi t'as fait ça ? Je t'aurais protéger ! T'étais pas obliger.
Yohan : - N..on il.. m'aurait tuer.
Malgré notre conversation ses yeux se ferment petit à petit mais heureusement les pompiers débarquent à toute vitesse.
Ils le prennent avec lui et un s'arrête.
Pompier : - Suicide ?
Moi : - Exact, mais même si c'était un homicide j'ai une tête à m'auto poucave poto ?
Il me toise et reprend son chemin.
Après une bonne heure seul, j'decide de rentrer chez moi me lamenté ne fera qu'empirer mon état.
®️
J'arrive et j'vois les deux gros affaler sur mon canapé.
J'saute sur Moha
Moi : - Alors la petite séquestration?
Moha : - Asy.. j'me suis fait bollosé comme jamais..
Moi : rire
J'leurs racontent tout pour Yohan.
Noam : - Tu comptes partir à la recherche de «Gringo» ?
Moi : - Forcément il l'as détient.
Noam : - Il est cent fois plus dangeureux qu'Ibrahim..
Moi : - Si t'as pas les couilles d'y aller j'irais seul.
J'me lève et sort en claquant la porte.
Mais j'me rend compte que j'ai oublier ma mallette, c'est gênant j'vais repasser devant eux j'repasse en courant j'prend ma mallette et je redescend.
VOUS LISEZ
ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.
Ficção Geral« Au début tu fais ça pour sortir d'la hess et quand tu finit par en sortir tu peut plus t'en passer » La rue m'as forgée mais elle aussi. inspiré de faits réel, mais fictif. Terminée.