48• my luna

1.7K 163 23
                                    

" C'est toi que j'veut, c'est toi que j'veut tu fais jamais de chichi et pour moi t'en a chié "

****

MDL(Les filles) : 😂😂😂😂😂😂

Moi : - Rigolez pas vos races !

J'ouvre violemment la porte tellement j'avais le seum, et quand on a vu c'était qui on étais archi choqué.

Qu'est ce qu'elle fou la ?

****


La seule personne que j'aurais jamais invité, et même dans mes pires cauchemars.

Kaelyne.


Avec deux gros paquet dans ses mains.


Moi : - Tu veut quoi?


Elle rentre et ça sans ma permission.



Moi : - Mais wesh qui t'as dis de-


Kae : - Je suis pas là pour me bagarrer avec toi, je viens juste déposer des cadeaux pour les enfants.


Elle pose les cadeaux et part de suite.



Je décide de pas faire le gamin et de quand même prendre les cadeaux, puis je déciderais de les ouvrir en tant voulut pour l'instant j'en ai pas envie.


Lau' : - Ouvre les

Mona : - Bah oui wesh t'attends quoi masta

Noam : - Dépêche


Moi : - Je pense pas que ce soit le bon moment pour ouvrir ce genre de cadeaux ici.


Lau' : - m d r


Moi : - Quoi ?


Lau' : - r

Elle se lève puis pars, sans dire un mot à qui que ce soit.


Putain dans toutes les femmes sur cette terre fallait que je tombe sur une vraie jalouse, c'est trop.

J'vais pas la calculer et j'vais la laisser se calmer par ce que flemme de m'embrouiller le jour de mon anniversaire quoi.

J'massoit avec les gars et les filles décident de la rejoindre.

Noam : - Elle a quoi wesh?

Moha : - Elle s'est barrer archi vite

Moi : - Non mais laisse c'est simplement de la jalousie rien d'autre

A un moment il fallait que ça arrive les gars décident de rentrer tous, alors je les accompagne à la porte puis j'monte rejoindre votre boudeuse jalouse maladif la.

J'toque.

Et j'rentre sans même attendre qu'elle reponde, c'est pas j'vois quoi madame à séparer le lit en deux avec un serviette.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant