20• Second school years

2.3K 188 21
                                    

" On a une chance sur deux d'avoir la bonne, ou d'se tromper..

J'ai eu la bonne et je l'ai trompé🧠 "


*****





J'reste dans le rang ou ma classe est censé se ranger, quand j'vois un renoi qui m'as l'air familier à mort, il s'pose dans mon rang en étant sur son tel puis finit par longuement me fixé :

.. : -  OH  MAIS !! Wesh.. Mais.. J'men rappel de toi..  t'es Isaiyan nan ? !


*****


J'plisse mes yeux comme un enfant bête j'essaie grave de me rappeler de lui mais c'est archi chaud.

.. : - Avant t'habitais à Cergy même ?

Moi : - Envoie ton blaz vite fait voir !

.. : - Putain, wesh FOUSS gros FOUSSEYNE t'rappel ou pas? on faisait les 5645546coups ensemble !

Eh quand j'vous dis, d'un coup j'ai eu v'la les flashbacks qui sont revenus dans ma tête, en primaire moi yohan et fousseyne on faisait grave le zbeul j'avais grave oublier car j'ai déménagé tot !


Moi : - OH MON GARS !!! Fouss ! Putain.. j'pensais pas qu'on allais se revoir !
Fouss : - Oe dans la meme classe en plus !

Il tchek Laura et on se dirige vers notre p.p

Bref la mâtiné passe, on s'est redécouvert tsa depuis ce matin on s'est pas lâché wesh.

On part au grec pour la pause du midi, on avait commandé par téléphone donc arrive on est vite servit :

Fouss : - T'es toujours dans le bizz ? en s'asseyant
Moi : - Chef de réseau même !
Fouss : - Oh le ouf, y a de la place pour moi ou pas ?
Moi : - Toujours de la place pour la famille !

®️

J'vous passe les cours c'était leurs dialogues de chaque rentrés quoi..

Il commence a faire tard j'cours a l'accueil

Moi : - Noam K*****
Secrétaire : - 206
Moi : - Eh Mercé !

Les visites sont bientôt finies, faut que j'me dépêche.

Moi : - Eh ouais mon gars c'est encore moi comme chaque jour, ..

J'lui ai raconté ma rentré tout ça car je sait qu'il m'entend.

J'ai demandé à finalement dormir ici j'ai pris tous mes habits de rechange, car demain j'ai encore cours.

10h00

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant