34• Come back for me

1.9K 158 27
                                    

"Je l'ai mise à nue, elle a volée mon coeur"

****

Dans la voiture elle s'est endormis, alors je la dépose chez elle.

J'suis vitre teinté vous inquiétez pas.

Sur le chemin du retour j'avais le sourire qui voulais plus partir, y a qu'elle qui me met dans ses états la.

*****

Après ça j'suis rentré dormir, demain tout commence.

J'me lève à l'aube puis je part tous les rejoindre au QG, j'entre le code et on rentre tous dedans.

Kedan : - Bon apparement, Gringo la détiens mais pas avec lui ça veut dire qu'il sait où elle est mais bon, il est pas avec elle faut qu'on s'informe sur qui l'as détient et c'est la que notre botte spécial Ibrahim interviens.

Ilan : - Il s'informera au près de son père le plus discrètement possible.

Kedan : - On prépare le plan seulement après avoir eu ses informations sinon c'est trop risqué.

Noam : - Ok pour moi.

Moi : - Ok.

On s'était tous mis d'accord puis on est partie chacun de notre côté.

®️

Tribunal de Paris 📍

Juge : - Mr Ayemeric Kilango avez vous quelque chose à dire avant que votre jugement soit évoquer ?

Ayemeric : -  J'ai commencer le trafic de stupéfiant pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille, alors je ne m'excuserait jamais de cette action, car grâce à moi ma famille a pu avancer et s'en sortir. Mais je vous demanderait votre clémence madame la Juge, et d'analyser ma demande de plusieurs points de vues différents.

Juge : - Je demande une pause de 5minutes le temps d'en discuter merci.

Elle tape avec le hochet et la salle se disperse.

5minutes plus tard🕑:

Juge : - Nous acceptons la libération conditionelle demandé par Ayemeric avec port du bracelet pendant 5mois obligatoire.

Moi : - SA PETEEEEEE !

Tout le monde me regarde du coup, j'me suis rassit paisiblement.

Comme vous l'avez compris mon frère sort et peut enfin reprendre le contrôle de sa vie, et ça ça fait plaisir.

Après tout ça, j'decide d'appeler Laura pour lui annoncer la nouvelle.

(Conversation Téléphonique) 📱 "💍🕑 "

Moi : - OH PUTAIN J'SUIS TROP CONTENT TU SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ BAE, AYEMERIC EST LIBÉRABLE !

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant