47• Responsabilty

1.9K 152 17
                                    

"Tu m'as changer, fait de moi l'homme que tu voulais"



****

Cheikna : - Écoute moi bien, tu as cinq minutes je te le dis seulement cinq pour me raconter ta vie même pas plus.

Cheikna : - A la fin je te donnerais ma réponse, tu n'as qu'à commencer.

****


Moi : - Meme si j'ai pas été correct avec Lau-

Cheikna : - Ça c'est sur.

Moi : - J'men veut énormément et j'ai réaliser les conséquences de mes actes j'ai grandit donc j'ai aussi appris de mes erreurs. J'suis plus le bon à rien que j'étais auparavant, j'suis à la tête d'une entreprise et je saurais prendre soin de Laura mieux que n'importe quelle autre homme sur cette terre...

Son regard s'adoucit.

Moi : - Par ce que je l'aime plus que n'importe quelle putain d'autres homme ne pourras l'aimer dans sa vie, et ça j'en suis certains, alors aujourd'hui je suis là pour demander la main de votre fille et je ne lâcherais pas quoi qu'il en soit.

Cheikna : - Alors, d'accord.

J'étais sur le cul.

Moi : - QUOI ?

Cheikna : - C'est d'accord, toute façon j'ai déjà vu que tu l'as déjà demander, et de toute façon si c'est pour que je dise non et que tu viennes tous les matins frapper ici.

J'vais pas vous mentir, j'étais à deux doigts de pleurer mais asy j'avais honte donc j'ai tout garder.

On se lève, puis on se sert la main.

J'annonce la nouvelle à Laura, qui pleure de nouveau de joie et saute sur son père.

Cheikna : - Toi, tu penses que t'es maigre je suis ton père mais je ne suis pas ta balance ! Quitte l'as bas Laura !

Moi : - 😂😂😂😂

Magalie : - Arh, laisse mon bébé !

C'est la que je réalise , qu'il y a aussi fou que ma famille hein.

Il se faisait tard, alors je me prépare à y aller.

Laura m'accompagne jusqu'à dans le couloir.

Moi : - Je vais pas me faire kidnappé hein

Elle se contente de me sourire, et j'passe mes mains autour de sa taille et elle les siennes derrière mon dos.

On s'fais un gros câlin, et fallait bien qu'on se quitte donc, j'finit par la lâcher et j'part de mon côté.

Lau' : - Bye grosse tête !

Moi : - Bonne nuit, patate

J'monte dans ma voiture, puis j'met du Drake à fond.

Maintenant que le plus dure est passé, profitons de ma putain d'vie.

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant