19• Take me one chance

2.7K 220 15
                                    

" J'suis discret dans mes affaires, y a seulement Dieu et l'soleil qui m'crament " 💜

*****

Lau : - Isaï.. c'est trop tout ça, tu m'aurais emmener au grec ça serait assez pour moi !
Moi : - J'tai emmener ici c'est pas pour rien.
Lau : - Oui ma..

Moi : - J'veut que tu sois à moi, maintenant.

*****




DANS LA PEAU DE LAU':

J'sais vraiment pas quoi dire, ni quoi faire sachant que j'veut pas voir de futur avec lui, ça m'fait plus peur qu'autre chose. C'est vraiment pas un gars pour moi, et j'le sais pourtant tout m'attire chez lui, c'est carrément l'interdit a mes yeux.

Moi : Mmh franchement , t'es pas moche et j'me suis attaché à toi mais comme je te l'ai dit bah t'es pas un mec pour moi Isai -en baissant la tete -

Moi : : Toi et moi ont sait très bien comment tu joues avec les filles , moi je veux pas souffrir don...

Isaï : C'est bon , c'est bon je sait mais j'ai envie d'essayer faut bien une première fois à tout nan ? Juste fait moi confiance et j'te promet que je te déçevrais pas , si j'te dit que je veux me poser avec toi c'est que je suis là pour du sah et que je suis pas là pour jouer !

Franchement là je peux vous dire que j'ai beuger , il à l'air grave sincère avec ses yeux là il est trop mignon j'arrive pas à résister ...


Moi : soupire Isai... si tu me trompes j'te jure je vais te faire une dinguerie ! Et t'arrête tes connerie de bicrave la..

Isaï : rire C'est oui ou pas ?

Moi : en baissant la tête Oui ..

Il me lève ( vu qu'ont étaient assis ) , il lève ma tête et il m'embrasse franchement c'était doux sa à durer longtemps quand même donc je met ma main sur son torse pour qu'ont respire . Et j'sourit bêtement .





ISAIYOU

J'vais pas vous cacher que ce sera dure de combattre mon passé de charo mais bon, j'veut essayé wesh, mais j'avoue qu'ça va être chaud. Puis j'arrêterait pas la bicrave, enfin pas maintenant.

Bref, on a passé une soirée mieleuse, on a mangé tout ça c'était bien de ouf.

Mais ont doit rentrés plus tôt car demain on à tous les deux cours.

Dans tous les cas le bizz, m'appelle !

Moi : - On y vas ?

Lau : - Asy !

J'la dépose en bas de chez elle on s'fait les au revoir et j'decampe au QG





®️

J'arrive j'vois tous mes gars qui jouent à la play, ou alors qui mangent, ils m'voient arrivés et finissent par se lever.   Tahu le respect ou quoi? ahlala

Bref, j'les tchek tous et j'vais vers mon "bureau" :

J'suis poser quand on toque  a ma porte.

La porte s'ouvre sur Omar (mon bras droit, c'est aussi celui qui pleurait a mon retour de l'hosto)

Omar : -  Yohan a kidnappé deux de nos deux gars.. et demande à te voir en échange.

J'prend ma tête entre mes mains

ISAÏ | Il me faut un déclic pour changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant