Note de la petite voix ~

137 17 3
                                    

Toi qui aimes la Kpop

Oh toi, fan des BTS

Sache que moi...

Je suis complétement à côté de la plaque...

Voilà XD

Comment vous expliquer la situation dans laquelle je me trouve...

Commençons par le début :

Il était une fois, une pauvre fille qui n'avait rien demandé, qui s'est fait prendre en embuscade par un groupe d'Army. Ce groupe d'army lui dis alors:

- Ô grande déesse de l'écriture, écoute nos prières et accepte de nous livrer ton savoir.

Poe: T'es sûr que ça c'est passé comme ça ?

Oui !

Bref... évidemment, j'ai dit oui... Mais à UNE condition !

- Jamais, oh grand jamais pauvres mortelles, vous ne donnerez mon nom !

Nan en vrais je leur ai tout de suite dis oui à condition que je puisse intégrer du lemon XD

Voilà...

Bref, donc j'ai accepté de les aider à construire cette histoire, donc voici ce que vous ne trouverez pas ici :

- Des dialogues théâtraux (Ex: Poe: des dialogues théâtraux ? C'est tout ce que tu as trouvé?)

- Des fautes d'orthographe qui te donne envie de te crever les yeux avec un cure-dent (enfin presque pas... notamment depuis qu'on a engagé une relectrice absolument formidable ^^)

- Pas de première personne, seulement de la troisième personne (parce que je ne maîtrise pas)

En revanche, voilà ce qu'il y aura :

- Les BTS (nan, sans blague?)

- Des clichés (pas trop, mais quand même, on peu ne pas demander la lune aux quatre folles qui ont écris)

- Des descriptions effectuées par mes soins ^^

- Du lemon (avouez vous êtes là que pour ça, en vrai XD)

- Du fangirlage puissance 2000 (sisi, je ne blague pas, même moi qui connait rien a la Kpop j'étais en mode fangirl pour l'écriture de certaines scènes)

Et quatre héroïnes du tonnerre développées par nos quatre écrivaines ^^ (ouais, là, les filles je suis en train de vous vendre XDD )

@Poenamjin qui a crée le personnage de Poe! (ouaaaaa)

@Vaita_dja qui a crée le personnage de Vai (elles sont vraiment parti les chercher loin les prénoms...)

@VehiSuga qui a crée le personnage de Loki (j'avoue c'est ma préférée ;) mais chuuut )

@user20308529   qui a crée le personnage de Tini!

Mais la, vous allez me dire ! "Mais c'est quoi, ton rôle à toi ?"

Ben moi, mon rôle, c'est celui de la femme à tout faire XD. J'ai crée le compte, je ferais la relecture/réecriture à partir du squelette de ce qu'elles auront écrit, j'écrirais les points de vue des garçons et les lemons ^^ et en plus de ça, je donne des idées et je les recentre lorsqu'elles partent trop loin dans leur délire (la consommation de drogues est proscrite par la loi, faites attention ça détruit les neurones ).

Brefons (du verbe brefer) Je crois que j'ai tout dis...

Allez bye !

La Petite Voix ~

EDIT: attention, certaines informations telle que la scolarité sont fausses ! Ce n'est pas réellement comme ça que ça se passe en Corée. Seulement après cinq minutes de recherche sur le système éducatif Coréen, je me suis rendu compte que ça n'allait pas du tout avec le style de l'histoire XD donc s'il vous plaît, ne croyez pas tout ce qui est écrit, car c'est faux sauf si je m'amuse à mentionner le contraire en fin de chapitre. Merci ^^

La Petite Voix ~

EDIT : A partir de maintenant, les chapitres seront corrigés par moi, la fabuleuse et mirifique @KechwaChan .  Parce qu'après avoir lu cette histoire absolument fantastique et merveilleuse j'ai proclamé que la seule chose qui manquait pour que cette histoire soit parfaite c'est une dernière relecture. Parce qu'on va pas se le cacher... si La Petite Voix a des lunettes c'est pas pour rien ;p !


Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant