Depuis qu'elle était arrivée en cours de littérature, Tini sentait les regards meurtriers des filles de la classe. Pourquoi ? Eh bien, parce que Mr Jeon Jungkook avait trouvé malin de garder une place à ses côtés pour elle. Et il avait volontairement rapproché leurs chaises et posé d'un geste on ne peut plus possessif son bras sur le dossier de celle de la jeune fille. À tel point qu'elle n'osait même plus s'adosser. Et ce crétin s'amusait à jouer avec les mèches bleutées de la jeune fille en souriant de toutes ses dents ! Il n'était pas discret du tout !
C'était comme s'il voulait qu'on le voie.
Le cours était bientôt fini. Tini avait l'intention de se retourner vers lui et de lui demander d'arrêter, mais elle avait trop honte. À chaque fois qu'elle le regardait, elle devenait toute rouge et oubliait la phrase toute faite qu'elle avait préparé dans sa tête.
Mais ça ne pouvait pas durer ! Elle n'avait rien suivit du cours. Prenant une grande inspiration et décider de rassembler toutes ses forces, elle se retourna en regardant le maknae dans les yeux, ouvrit la bouche prête a le disputer et...
- Oh mon dieu, qu'il est beau. S'extasia Tini à voix haute.
Venant de se rendre compte qu'elle avait parler un peu trop fort elle mit automatiquement sa main devant sa bouche, mortifiée.
- Alors comme ça, on me trouve beau. Sourit Jungkook avec un regard intéressé.
Il n'en ratait pas une celui-là! Il n'aurait pas pu faire semblant de ne pas avoir entendu!?
- Bah..euh..je..je... Tini essaya de lui répondre, mais elle était trop gênée, son coréen avait encore décidé de se faire la malle.
- T'es belle aussi. Coupa Jungkook avec un grand sourire scotché sur le visage.
Tini le regarda avec de gros yeux, le beau coréen venait de lui dire... Qu'elle était belle ? Elle se demander pourquoi il lui disait ça... Puisque qu'elle ne se trouvait absolument pas belle.
- Est..Est ce que..tu...tu peux arrêter de...? Tenta Tini, encore rouge pivoine en se cachant à moitié derrière ses bras croisés sur la table.
-Non. Dit-il simplement.
-Qu.. Quoi!?
La maknae rougit de plus belle.
- J'ai dit non. Reprit-t-il en souriant tout en venant lui effleurer la nuque du bout des doigts.
- Pou... Pourquoi ? Demanda-t-elle a deux doigts de mourir de combustion spontanée.
- Parce que.
La sonnerie retentit pour annoncer qu'il était douze heures et tous les élèves sortirent pour aller à la cafétéria.
-Vai !! Cria J-Hope.
Vai l'ignora et sorti de la salle en trombe, puis courut pour aller sur le toit du lycée. Mais J-Hope se lança à sa poursuite.
- Qu'est qui lui arrive ? Demanda V en arrivant derrière Jin.
- Young-Soo est revenue et cette fois, elle n'est pas prête à le lâcher. Lui dit Jin en pointant la jeune coréenne brune qui semblait chercher J-Hope du regard.
- Est ce que tu vas l'aider, Hyung ? Demanda V en sortant son téléphone.
- Non, il faut qu'il parle avec elle. Ce n'est pas à moi de régler ses problèmes de fille, j'en ai assez de mon coté.
- Jin tu n'aurait pas vu Vai ? Fit une petite voix féminine derrière lui qu'il reconnaitrait entre mille.
Il se retourna et vit Poe accompagnée de Tini et Loki. Sauf qu'à cet instant, il ne faisait attention qu'à Poe. Ses yeux ne pouvaient plus quitter ceux de la Tahitienne, ils se regardaient sans rien dire.
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanficDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...