Chapitre 23.

46 11 0
                                    

Il ne fallut qu'une seconde d'inattention de la part de Suga et Loki pour que Tini disparaisse. Paniquée, la jeune fille se mit à regarder dans tous les sens avant de s'étrangler.

- Merde ! On est dans la merde, dit Loki à voix basse.

- A ce point ? marmonna Suga, peu convaincu.

- Pense à tes bijoux de famille... rappela Loki.

L'étrange duo se regarda une poignée de seconde avant précipiter dans le salon, s'arrêtant de manière tout à fait suspecte à la porte. Là, ils purent observer une Tini qui sautait hystériquement en se tenant au bras de Jungkook, répétant à voix basse tel un mantra " Sucre, sucre, sucre, sucre... ".

Loki attira l'attention de Vai avec un geste voulu discret, mais que Poe aurait tout de suite pu cramer si Jin n'avait pas été une si bonne distraction.

Vai la fixa en quête de réponse. La flemmarde lui parla en langage des signes et en articulant les mots sur ses lèvres, sans émettre de son pour ne pas alarmer la Eomma. Vai compris cependant ce qu'elle disait en lisant sur ces lèvres.

" Suga con, Tini mangé sucre ! Urgence ! Poe nous tuer ! Toi devoir attirer son attention, moi régler ce problème ... "

Vai blêmit soudainement et déglutit difficilement.

- Merde murmura t-elle.

"Sans blague" semblait dire le regard de Loki.

- Vai ça va ? demanda Jimin en suivant son regard.

Mais il ne vit que Loki qui semblait en grande conversation avec Suga.

- Ah ! Oui, oui, t'inquiètes pas, mentit-elle, réattirant son attention sur elle pour l'empêcher de réaliser qu'une "conversation" aussi calme entre ces deux là était quelque chose de parfaitement anormal.

Puis elle se reconcentra sur Loki.

" Ok j'essayerai, mais dépêchez vous, bon courage."

Elle acheva cette réplique silencieuse avec un pouce levé en signe d'encouragement avant d'interpeller Poe en l'emmenant dans une pièce à l'écart du groupe.

Tini, elle, continuait à réclamer du sucre à Jungkook qui la dévisageait avec surprise.

- Euh Tini ça va ? Demanda-t-il, un peu inquiet de voir la maknae ainsi.

La jeune fille tourna lentement la tête comme le font si bien les psychopathes des films d'horreur, lorsqu'elle entendit son nom.

- Suuuucre ...!

Elle s'avança vers Jungkook et lui fit son plus doux regard.

- Jungkook, je veux des bonbons s'il te plaîîît ! quémanda t-elle.

Adorable était le mot qui décrivait le mieux Tini à ce moment, bien que l'adjectif effrayant n'était pas mal non plus.

- Oui bien sûr, répondit le golden maknae en s'apprêtant à sortir une sucette qu'il gardait généralement pour lui.

- D'où tu sors ce bonbon toi ?! S'indigna Suga en le pointant du doigt .

- Jungkook, non ! S'écria Loki en se jetant sur la main du jeune homme pour lui arracher la sucette.

Le maknae les dévisagea, perdu.

- Pourquoi ?? demanda-t-il en figeant son geste, surpris.

Suga rejoignit rapidement le petit groupe.

- Tini ne doit surtout pas manger de bonbons ! Chuchota furieusement Loki en priant pour que Vai surveille toujours Poe.

- Je tiens à mes bijoux de famille ! enchaîna Suga visiblement très paniqué.

Jungkook ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais si Tini ne pouvait pas manger de bonbons c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.

- Désolé Tini... Mais on m'a dit de ne pas te donner de sucrerie alors..., s'excusa Jungkook en se frottant la nuque.

L'expression de la maknae changea radicalement à cet instant.

- Suuucre ! Je veux du suuucre !!!! cria-t-elle en adoptant la démarche imposante du T-Rex et en poussant tout comme lui un rugissement effrayant . Donnez-moi du sucre !!!!

- Oh non ! c'est Tinidzilla ! s'exclama Loki en se reculant légèrement, les yeux écarquillés.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant