Ah, ça, c'était la belle vie. Songea Suga, étalé sur le canapé de la luxueuse maison qu'il partageait avec le reste du groupe.
Leurs revenus en tant que groupe de musique étaient suffisamment élevés pour qu'ils puissent se la payer, et en plus, les parents de J-Hope prenait une bonne partie de loyer. La chance d'avoir un gosse de riche dans ses amis .
Suga soupira d'aise en buvant une gorgée de bière. Qui avait-il de mieux ? Une bière, un canapé confortable, un film d'action digne de hollywood... Il manquait plus qu'une jolie fille, la tête entre ses cuisses et ce serait le paradis.
Les vibrations de son téléphone portable qui sonnait sur la table basse, brisèrent son rêve. Suga tendit le bras pour l'attraper.
- Oh, non. Trop loin, la flemme.
Le téléphone cessa de sonner de lui-même.
À cet instant précis, V passa dans le salon en se dirigeant vers la porte d'entrée.
- Tu vas où ? Questionna-t-il plus par curiosité que par instinct fraternel.
- Au ciné avec Danae. Répondit-il en sortant.
- Ah.
Il se réintéressa à son film, mais son téléphone vibra de nouveau. Il l'ignora.
Jimin lui passa devant à son tour.
- Tu vas où ?
- Au ciné avec V et Danae. Répondit celui-ci.
Suga ricana.
- Ils sont au courant ?
- Pas encore.
Jimin sortit.
Décidément, tout le monde faisait quelque chose ce soir-là. Lorsque le portable de Suga sonna une nouvelle fois, il s'énerva.
- Ouais ouais, ça va je réponds ! Rugit-il en s'emparant de l'apparail. Quoi ?
- Putain, Suga, si t'as un téléphone, c'est pour qu'on puisse communiquer, alors répond merde ! Râla Jin à l'autre bout du fil.
- J'ai répondu, tu veux quoi ? T'étais pas censée courtiser ta jolie Tahitienne?
Jin souffla.
- Si, mais elle s'est ramenée avec les trois autres !
Il y eu un instant de flottement, et Suga éclata de rire en tombant du canapé.
- Ne ris pas ! Ce n'est pas drôle ! Pesta le jeune coréen. Sérieux, mec, j'ai besoin de ton aide, faut que tu rappliques avec les autres.
Suga soupira.
- J'ai la flemme.
- Il y a des arcades... Tenta de l'appâter Jin.
- J'y suis déjà allé la semaine dernière. Contra-t-il.
- Il y a Loki.
- Je suis là dans cinq minutes, avec J-Hope, RM et Jungkook. S'exclama-t-il en se levant du canapé comme monté sur des ressors.
- Hé ! Ne grille pas trop de limitation de vitesse ! Prévint Jin, inquiet.
- T'inquiètes, je sais conduire.
- Oui, je m'inquiète ! Je compte sur toi, mec !
- Je ne te décevrais pas, j'ai trop envie de faire chier l'autre étrangère pour passer la nuit en tôle.
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...