Chapitre 17.

58 10 0
                                    


Le groupe d'amis poursuivirent tous ensemble leur balade au travers du parc d'attractions. Loki se pendait au bras de RM, riant et flirtant ouvertement avec lui, Tini et Jungkook discutaient – ou plutôt Jungkook parlait et Tini balbutiait des réponses sans queue ni tête, toute sa témérité de plus tôt envolée – Poe et Jin encadraient le petit groupe, mais n'avaient pas l'air en super forme.

Suga lui, consolait du mieux qu'il pouvait J-Hope, encore traumatisé par son tour sur le grand huit, et de son coté, Vai déprimait silencieusement.

Jusqu'à ce que soudainement, la danseuse poussa un cri de joie et se précipita vers un manège.

Suivit de près par Poe, Loki et Tini.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Jungkook en s'approchant.

- Ça te dit une revanche, Tini ? Proposa Vai en ignorant la question.

Des auto-tamponneuses, songea la Maknae avec un sourire diabolique.

Les jeunes Tahitiennes adoraient cette attraction, même si dès qu'elles entraient en piste, le jeu devenait très dangereux... La dernière fois, c'était Tini qui avait gagné. Le but était de percuter un maximum de voiture dans les vingt minutes imparties que durait un tour.

Les quatre jeunes filles se lancèrent des regards en souriant et s'en était même effrayant.

- Hyung, elles me font peur, chuchota J-Hope, accroché au bras de Suga.

- Ça va, c'est seulement des filles, lança Suga avec condescendance, pas le moins du monde inquiété.
- Pardon ?? Loki se retourna vivement vers Suga, tu dis qu'on ne sait pas conduire, le fantôme ?

- Bah... Oui. Déjà t'es aveugle et en plus t'es sourde alors imagine quand tu vas conduire une vraie voiture l'étrangère, provoqua Suga avec cette lueur méprisante dans le regard.

La brun serra si fort les poings qu'elle crut qu'elle allait mettre une gifle au fantôme face à elle.

- Loki, intervint Vai, et si on lui montrait que les filles savent mieux conduire que les garçons?

- Ma belle, tu sais bien que c'est impossible, rétorqua J-Hope en lâchant le bras de Suga.

- Tiens tu n'as plus peur toi? Il me semble qu'il y a à peine une minute, tu tremblais, accroché à Suga, ricana la danseuse.

- Je me demande qui est la plus forte. Demanda Jungkook à RM.

- C'est moi !! crièrent les quatre jeunes filles en même temps.

Les Tahitiennes se lancèrent des regards noirs.

- Très bien, il est temps de me couronner reine des autos-tamponneuses une bonne fois pour toute ! Déclara Tini avec détermination.

-Tini, je veux venir avec toi. Annonça Jungkook.

La plus jeune rougit, perdant toute sa superbe et baissa la tête.

- Bien sur Jungkook, va y avec Tini, répondit Loki.

Loin d'elle l'idée de jouer les entremetteuses, mais distraite par le beau coréen Tini aurait plus de mal à gagner, et donc elle aurait enfin sa revanche !

- Je sais à quoi tu penses, Loki, mais tu te trompes. Dit Tini en relevant les yeux vers elle, un petit air sadique dans l'expression.

Loki n'a pas le temps de lui répondre que la plus jeune parti s'installer avec Jungkook dès que la sonnerie annonçant la fin de l'attraction survient. Suivie de Suga, J-Hope et Vai qui se mettent chacun dans une auto-tamponeuse individuelle.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant