Chapitre 3

90 10 4
                                    

Un rayon de soleil chatouilla la joue de Poe, la réveillant. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle. La brune fronça les sourcils en se rendant compte que cette chambre n'était pas la sienne. Des rideaux dans les tons beige et marron ornaient les fenêtres, mais ils étaient entrouverts. En face d'elle, une commode en bois de pin avec un grand miroir reflétait son visage endormi et pas du tout glamour. À côté du lit une place, il y avait une table de nuit avec une lampe de chevet et le livre qu'elle avait commencé la vieille. La jeune fille prit une grande respiration et enfin elle réalisa. En Corée du Sud ! Elle était en Corée du Sud ! Ce n'était pas un rêve !

Son téléphone, posé sur la table de nuit, vibra, annonçant l'arrivée d'un message.

Elle l'attrapa et vit que c'était un petit mot de Jin.

[Hello princesse, ça te dit une glace cet aprèm ?]

Il est trop mignon ce mec.

Quoi non Poe c'est pas le moment de tomber amoureuse !  Râla son ange. Tu dois te concentrer sur tes études.

Mes étude ?  Songea-t-elle endormie.

- Oh non ! C'est la rentrée ! Il est quelle heure ? Elle se redressa d'un bon et regarda : cinq heures et demie.

Elles commençaient à sept heures ! Et merde ! Elle fila réveiller tout le monde avant d'investir la salle de bain. Elle prit une douche et enfila son uniforme.

C'était une jupe plissée à carreau noir qui lui arrivait aux genoux avec une fine chemise blanche et une veste de la même couleur couturée de noir. Pour aller avec le tout, elle avait une cravate fait dans le même tissu que la jupe. Poe s'était fait un devoir d'apprendre à nouer parfaitement sa cravate avant de venir en Corée et elle s'en remercia.

Tini se doucha juste après elle et s'habilla, de même pour Vai. Quant à Loki, elle dormait encore donc, Poe prit son courage à deux mains et entra dans sa chambre.

- Loki, réveille toi s'il te plait.

- Poe. Grogna-t-elle. J'espère que t'as une bonne raison de me réveiller. Marmonna Loki en la foudroyant du regard

- C'est la rentrée, donc debout grosse marmotte !

- ... Ok, cette raison est valable.

Ouf, heureusement pour moi. Pensa la Eomma.

Pendant que Loki se préparait en râlant, Poe prépara le petit-déjeuner : des pains au chocolats, du lait et des brioches. Typiquement français, mais on ne se changeait pas.

- Poe ! Mon uniforme est trop petit ! Se plaignit Loki en entrant dans le séjour.

L'interpelée releva la tête sur Loki, mal à l'aise dans l'uniforme qui mettait en valeur les courbes généreuses qu'elle s'obstinait à cacher derrière de gros pulls.

- Mais non, Loki, cet uniforme est parfaitement à ta taille. Elle s'approcha et noua en experte la cravate de son amie.

- Et puis ne te plains pas ! Au moins ta jupe ne taille pas trop court ! Vai tapa sur sa propre jupe pour illustrer ses propos.

- Ouais ! Mais toi t'as de belles jambes ! Râla la brune l'air boudeur.

Vai rejeta ses cheveux en arrière, acceptant de bonne grâce le compliment. Seule Tini n'avait rien dis. La cadette du groupe était plongée dans un cahier.

- Qu'est-ce que tu fais ? Questionna Poe en délaissant les problèmes d'uniforme pour s'intéresser à leur Maknae.

- Je révise mon coréen! Hors de question que je reste silencieuse toute la journée.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant