Chapitre 7

89 11 6
                                    



Jin inspira profondément et passa sa main dans ses cheveux pour au moins la millième fois depuis qu'il avait quitté le lycée, une heure plus tôt.

- Calme-toi, Jin, sérieux ! Tu ressemble à un puceau qui va demander à la fille qu'il aime de sortir avec lui ! Se moqua Jungkook en lui donnant une claque amical dans son dos.

Jin renifla en lui donnant un coup d'épaule.

- Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a une boîte de chocolat dans les mains ! Rétorqua-t-il.

Jungkook ricana.

- Tu m'as dit qu'il fallait que je sois gentil avec Tini : je suis gentil avec Tini!

- Et, intervint Suga, je te ferais remarquer, Jin, que tu as un bouquet de fleurs pour Poe.

Jin rougit brusquement.

- C'est que... pfff ! Tu racontes n'importe quoi ! On s'incruste chez elles, c'est la moindre des choses que de leur apporter des fleurs, non?

- Excuses, excuses ! Se moqua RM.

Oui, excuses. Ses amis avaient raison. Jin avait juste été très inquiet de ne pas voir Poe en cours le lendemain du malaise de Tini. Et pour faire bonne mesure, il avait entraîné tout ses amis dans la mission "s'assurer que Poe va bien". Cette fille était juste... incroyable ! Avant de la rencontrer, Jin ne croyait pas au coup de foudre. Elle lui avait donné tord.

Mais le jeune homme devait avouer qu'il n'avait pas été très honnête en entraînant tout ses amis derrière lui. Il leur avait demandé de se rapprocher des amis de Poe. Il n'était pas fou : si tu veux une fille, conquit le cœur de ses amies. Donc, certes, ce qu'il avait demandé à ses potes n'était pas très gentil, mais la fin justifiait les moyens non?

- Bon, on va rester devant leur porte toute la journée ou tu te décides à sonner? Râla J-Hope.

Jin sourit, au moins J-Hope semblait-il trouver Vai à son goût. Cela dit, tout le monde trouverait Vai à son goût.

Prenant ses couilles à deux mains, il sonna.

Des paroles étouffées suivit de bruits de pas derrière la porte, puis cette dernière s'ouvrit et sa dulcinée apparut. Jin ne pus s'empêcher de sourire. Dieu qu'elle était belle avec ses yeux pétillant de malice, ses épais cheveux noirs, sa peau de miel et ses lèvres. Miams! Il avait envie d'y enfoncer ses dents.

Poe parut surprise de les trouver là. Elle ouvrit la bouche, mais Jin ne lui laissa pas le temps de parler et lui tendit le bouquet de fleurs, l'air sûr de lui.

Elle hésita un instant, comme si elle livrait une bataille intérieure avant de laisser un sourire franc dévoiler ses dents bien alignées. Jin sentit son cœur s'envoler.

Magnifique !

- Les filles ! S'écria-t-elle en se retournant à moitié. Les garçons ont apporté des fleurs pour Tini !

Aïe, mon cœur. Songea-t-il.

- Venez, entrez ! Les invita-t-elle en libérant l'espace.

Elle prit le bouquet des mains de Jin et s'éloigna dans l'appartement en marmonnant quelque chose en rapport avec des vases.

Moqueur, Suga passa le bras autour des épaules de Jin.

- T'es dans la friendzone, zone, zone, zone. Chantonna-t-il.

- Va chier, Suga ! Gronda-t-il en le repoussant pour suivre Poe sous les rire hilares de ses compagnons.

Jin profita que Poe lui tourne le dos pour détailler sa tenue des yeux. Un jogging moulant parfaitement ses formes, un débardeur noir et en dessous, elle semblait porter une brassière aux coutures flashy. Comme la veille, elle avait les cheveux retenus dans une queue-de-cheval basse et elle était pied nu.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant