- Bon, on rentre ? Soupira Poe en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
- Ouais, allez, il est temps, confirma Jin. Suga, Loki, on rentre ! Cria-t-il lorsque leur énième tour d'auto-tamponneuses se termina.
En râlant, les deux jeunes gens revinrent vers le petit groupe. Tini somnolait doucement, recroquevillée sur le banc en bois, la tête sur les genoux de Jungkook. La fatigue lui avait enlevé toute timidité.
-Je suis venu à moto, fit remarquer le coréen.
-J'ai ma voiture et Suga à la sienne.
Le petit groupe se dirigea vers le parking. Tini vacillait de fatigue et Vai ne cessait de bâiller. Seule Loki semblait encore en forme, surement à cause de l'adrénaline dû aux auto-tamponneuses.
- Je prends Tini sur ma moto, dit Jungkook comme si c'était un fait.
- Je ne suis pas sûre... Protesta Poe.
- Laisse Tini aller avec lui, c'est le meilleur motard que je connaisse, en plus il a toujours deux casques avec lui, au cas où, insista Jin.
Comme pour prouver ses dires, Jungkook sortit deux casques du coffre de sa moto et en tendit un à Tini après lui avoir fait enfiler sa veste en cuir. Rassurée quant à la sécurité de son amie, Poe se laissa guider de bonne grâce vers la voiture de Jin. Vai se glissa sur la banquette arrière et J-Hope, souhaitant rester avec la jeune fille suivit en entraînant RM derrière lui pour faire bonne mesure.
Loki et Suga, qui était encore en train de se disputer pour savoir lequel des deux avait gagné, ne réagirent pas immédiatement. Et en moins de temps qu'il en fallut pour qu'ils ne s'en rendent compte, ils se retrouvèrent seuls sur le parking.
- C'est une blague... Souffla Loki en voyant la voiture de Jin disparaître à la suite de la moto.
- Et merde... Monte. Ordonna Suga en désignant sa voiture de sport noire.
- Laisse tomber, je vais appeler un taxi, marmonna-t-elle en sortant son tel. Plus de batterie, s'étonna la jeune fille.
- Monte, réitéra-t-il.
Loki secoua la tête.
- Non, je vais rentrer à pied, c'est pas grave...
- Sérieux, l'étrangère. Monte.
Comme elle semblait hésiter, il ajouta.
- Je suis un connard, Loki, c'est un fait. Mais je suis un connard gentleman.
Comme pour le prouver, il lui ouvrit la portière.
- Un connard gentleman, ça existe ça ? Ricana-t-elle sans faire mine de grimper.
Il sourit, et elle eut peur...
- Non, en fait je veux juste frimer avec ce joli bijou, monte. Ordonna-t-il de nouveau.
Cette fois-ci, elle obéit. Il lui referma la portière pendant qu'elle admirait l'intérieur de la voiture.
Un bijou, c'était le mot.
- Mets ta ceinture. Ordonna Suga en accrochant la sienne.
- Ne me donne pas d'ordre, rétorqua Loki en tendant la main pour obéir.
- Je te donne des ordres si je veux, réagit-il au quart de tour.
Abandonnant son geste, la jeune fille se tourna vers lui.
- Je refuse de prendre un quelconque ordre venant de toi.
Les mains serrées sur le volant, la mâchoire bloquée, Suga gronda entre ses dents :
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...