Loki se réveilla en sursaut, un cris d'angoisse bloqué dans sa gorge.
Encore un cauchemar, songea-t-elle en se forçant à reprendre le contrôle.
Elle respira profondément et chercha des yeux ce qui l'avait réveillé avant qu'elle ne hurle.
Les terreurs nocturnes étaient récurrentes chez elle, pour une raison qui échappait à ses psychologues. Un cauchemar répétitif dont elle ne se souvenait jamais mais qui la terrorisait suffisamment pour la réveiller en criant. Mais Loki n'avait plus fait de cauchemar depuis des mois, et elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient revenus.
Réalisant que c'était son téléphone qui avait sonné et l'avait tiré de son mauvais rêve, elle tendit la main pour l'attraper, ravie de cette distraction. Elle avait reçu un message d'un numéro inconnu. Curieuse, elle ouvrit le texto et lu.
[Pour toi, l'étrangère, qui se demande pourquoi ont attirent autant de filles]
Ce texto provocateur était suivi d'un lien internet. Loki cliqua et tomba sur le site officiel d'un magazine people, avec en première de couverture une photo avantageuse des sept jeunes hommes. En gros titre : Les BTS, un étoiles montantes dans le milieu de la K-pop.
Perturbée, Loki fit défiler les pages virtuelles jusqu'à l'article concernant le groupe.
"Sept jeunes coréens se taillent à coup d'instruments de musique une place dans le monde de la K-pop."
La blague... songea Loki avant de lire la suite de l'article qui présentait les sept garçons en quelques phrases avec une photo :
RM, le leader de la Rap Line, compositeur et rappeur pour le groupe, il est connu pour son indéfectible loyauté, désolé les gars, mais aucune chance pour la carrière solo, il voue sa vie au BTS et avoue en interview que sans lui, le groupe se serait probablement déjà taper dessus.
Une photo montrant le jeune coréen riant au éclats sur un fauteuil rouge d'émission télé illustrait l'idée.
Jin, le worldwide handsome, c'est l'un des chanteurs du groupe, grand enfant et optimiste il prétend avoir un passion pour la nourriture et ses partenaires déplore son sens de l'humour qui laisse à désirer.
Cette fois si, c'est un Jin souriant qui illustre l'article, la photo semblait avoir été prise au même endroit que celle de RM.
Jimin, surnommé le Mochi, le danseur principale et chanteur secondaire, il est pour ainsi dire, le coureur de jupon, bien qu'il semble encore réservé et un peu timide, ne vous laisse pas avoir par cet air innocent, mesdames.
Jimin était montré en train de charmer la présentatrice télé avec le fameux air innocent.
J-Hope, ou le soleil des BTS, chorégraphe, compositeur, rappeur et un peu tout en fait. C'est lui qui met l'ambiance de bonne humeur dans le groupe, même si ses amis se moque de son côté froussard, il est probablement le meilleur danseur du groupe. Dommage qu'il ne soit plus libre, n'est ce pas mesdames?
L'article était imagé par une photo de J-Hope avec une charmante demoiselle à son bras, qui regardait avec joie une bague de fiançailles.
V, un des chanteurs, avec un style... particulier, il nous confie adorer Gucci, heureusement avec sa belle gueule tout lui va. Il est l'un des plus bruyant du groupe mais on l'adore quand même.
Un photo montrait V avec une tenu des plus... douteuse.
Jungkook, le chanteur principal, qui n'a de cesse de nous transporter avec sa voix d'ange. Il est aussi le Golden Maknae du groupe et, avouons le, pas le plus sage en ce qui concerne les filles. Il dit ne pas encore être près à se caser et on comprend pourquoi...
L'image suivante montrait Jungkook aux bras de deux charmantes demoiselles.
Et enfin Suga, the Bad boy du moment. Il est le compositeur et rappeur principal. Il a été plutôt froid et distant durant l'interview, et pas très sympa, nous en savons très peu sur lui, un mystère.
La dernière photo montrait un Suga qui avait l'air de s'emmerder sévère sur le même plateau télé que les autres.
Encore sous le choc de cette découverte, Loki relut attentivement l'article de presse. Des chanteurs... wow, si elle s'y attendait... des étoiles montantes comme disait la journaliste, la nouvelle n'était pas encore arrivé à Tahiti. Rien d'étonnant qu'elle n'en ai jamais entendu parler.
Curieuse, Loki tappa rapidement "BTS chanteur" sur son téléphone et écouta une de leur musique.
- C'est qu'ils sont bon en plus ... réalisa-t-elle.
Bien sûr, elle ne l'avouerait jamais à Suga, mais elle pouvait bien apprécier en cachette.
Réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir révéler aux filles sans perdre tout ses chances avec RM, car ce gars était vraiment gentil, elle reposa son téléphone et tourna et retourna dans son lit en réfléchissant à ce que tout cela impliquait.
Et sans s'en rendre compte, Loki s'endormit.
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...