Chapitre 21.

62 11 0
                                    

- Eomma ! Je veux du chocolat ! Supplia Tini en entrant dans la cuisine-salle à manger le lendemain matin.

Poe y était installée, encore à moitié endormie. Heureusement que c'était dimanche et qu'elle n'avait pas cours.

-Tini je t'ai dit Non. T'en a assez mangé comme ça à la fête foraine alors arrête de m'embêter avec ça, gronda Poe.

Cette dernière s'était réveillée de mauvaise humeur avec une indigestion, et pour seule petit-déjeuner elle se contentait donc d'une tisane fumante.

Tini bouda.

- Tu n'es pas gentille, j'irais voir Loki et Vai ! cria Tini.

La maknae adorait les sucreries, et même si elle savait que Poe ne voulait pas lui en donner une trop grosse dose au risque de la rendre intenable, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en réclamer.

C'était plus fort qu'elle. Un peu de temps en temps ça ne lui faisait rien, mais avec tout le sucre ingurgité la veille elle était arrivée au point où ça commençait à être dangereux pour son entourage.

Tini se dirige dans le salon pour rejoindre les deux autres jeunes filles et alla s'installer en face d'elles.

- Les filles, vous pouvez m'aider, réclama la maknae.

- Si c'est pour te donner des bonbons, c'est N.O.N. lui répond Vai sans quitter des yeux l'écran de son ordi.

- Ouais et en plus j'ai trop la flemme pour t'aider, marmonna Loki, allongée sur le canapé, elle regardait quelque chose sur son téléphone.

La maknae ne voulait pas abandonner décida de faire ses yeux de chat botté.

- Aller, s'il vous plaît....

-NON ! Lui dirent ses Unnies à l'unisson.

Tini énervée se leva et s'enferma dans sa chambre. Elle bouda toute la journée et n'adressa la parole à personne même pendant le repas du soir, ou Poe ne mangea pas non plus.

Le lendemain, matin, après que les filles aient fini de se préparer, elles se dirigèrent vers le lycée, à pied.

- J'en ai marre des cours, râla Loki.

La brune n'avait pas eu l'air ravie de retourner à l'école, et elle avait presque fait une crise le matin même pour ne pas sortir de son lit.

- Oui, mais il faut quand même travailler... Dis toi que comme ça, on n'a pas passé les concours pour venir ici pour rien, dit Poe en ajustant la cravate de son amie par réflexe.

- Ok, mais pourquoi il a fallu qu'on les rencontre, continua Vai on pensant à J-Hope.

- Tu parles des garçons bah...Oui, je sais qu'en ce moment, c'est compliqué avec eux et... balbutia Poe soudainement mise mal à l'aise.

- Et ? Dit Loki inquiète de la suite de la phrase de Poe.

- J'aiinviterlesgarçonsàvenirmanger. Dit la Eomma en essayant de parler très vite dans l'espoir que les filles ne la comprennent pas.

- QUOI ! Hurlère Vai et Loki d'une même voix.

- Bah quoi ? Ils nous ont invités pour la fête foraine faut bien qu'on les remercie, se défendit la Eomma en sentant ses joues virer au rouge. C'était un accident ok, je discutais avec Jin et... ben, je l'ai invité avec ses amis... Et voilà... Et ce ne serait vraiment pas poli d'annuler.

- Et quand est ce qu'ils viennent manger chez nous ? questionna Vai en sentant son ventre se tordre d'angoisse.

- Ce soir....Répondit Poe d'une toute petite voix.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant