Arrivée à l'aéroport de Séoul en Corée du Sud.
- On est en Corée ! S'exclama Tini toute joyeuse en courant dans tous les sens.
- Tini calme toi s'il te plait. Ordonna Poe.
Malgré tout, elle aussi avait du mal à contenir son excitation. Bon sang ! La Corée, quoi ! Leur rêve à toutes depuis... qu'elles avaient appris à parler le coréen.
- Oui, Eomma.
Tini revint se placer à côté de son amie et récupéra sa valise rose bonbon bardée de stickers licorne et arc-en-ciel.
- On est enfin arrivées, soupira Vai en s'étirant, ravie de pouvoir de nouveau esquisser des pas de danse dans l'aéroport.
Ce lieu était... Immense ! Bien plus spacieux que le petit aéroport de Tahiti. Si là-bas, elles se perdaient, ici, elles n'en voyaient pas le bout. Il y avait des milliers de personnes qui criaient, et pour se faire entendre elles aussi devaient parler très fort.
- Eh ouais ! Enfin, notre rêve devient réalité, dit Poe, traduisant la pensée de toutes les jeunes filles.
Tirant leurs bagages, elles quittèrent le hall.
- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Bâilla Loki en remontant son pantalon large.
- On prend un taxi pour aller à l'appartement déposer nos bagages, puis... commença Vai.
- SHOPPING !! S'écrièrent toutes les jeunes filles d'une même voix.
Enfin, toutes...
- NOOON ! S'exclama Loki de manière tragique. Moi, je reste à l'hôtel, et je dors !
Tini se tourna vers la jeune fille, l'air déterminé.
- Non, tu viens, Onnie ! S'il te plaît... La maknae – la plus jeune – lui offrit son regard de chat potté.
Irrésistible.
Vai et Poe la suivirent pour faire craquer leur amie.
- Non. Décréta-t-elle en détournant le regard. N-non ! J'ai dit non ! Elle leur lança des coups d'œil en biais.
- Teplais, teplais, teplais...
- N... Bon ! Ok ! Ok ! Je ne peux pas résister.
Elle prit volontairement un air boudeur pour leur faire comprendre que ça ne lui plaisait pas, mais intérieurement, elle souriait. Qu'est-ce qu'elle les aimait ces filles !
Leurs bagages déposés à l'hôtel, elles partirent directement faire les boutiques. Quatre heures plus tard, et des achats, elles étaient toujours dans le centre commercial. Joyeuses comme seul peut l'être des filles comblées, elles piaillaient et s'extasiaient toutes sur chaque article avec joie. Toutes, sauf Loki, évidemment, qui n'arrêtait pas de râler, de souffler et de grogner, rêvant d'un lit moelleux et de silence.
- Eh les filles, on rentre quand ? Demanda-t-elle pour la millième fois au moins.
- Mais pourquoi tu veux rentrer ? Protesta Tini en la traînant dans un rayon de top. C'est génial le shopping !
- Je veux dormir, moi... Bouda Loki.
- Allez ! Encore une heure Onnie...
Soudain, Vai cria en sautant et fit un petit pas de danse. Poe s'approcha.
- Quoi ?
- Regarde ce top!!! Il est parfait !
Elles avaient l'air très enjouées, alors Tini se joignit à elles.
- Oh ! Je le veux ! S'écria la cadette.
- Nan, sérieux ? Vous n'avez pas l'impression de m'avoir mis une tempête-là? S'étrangla Loki devant l'indifférence de ses amies.
Personne ne lui répondit, elles étaient littéralement en extase devant le top noir avec un arc-en-ciel pailleté dessus.
- Bon moi, je rentre, je suis fatigué et avec le décalage horaire c'est encore pire. Grogna la brune dans le vide.
Énervée par leur comportement, la jeune fille tira sur son gros pull et sortie du magasin à grand pas, pour bien montrer sa colère. Sauf que, perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas où elle allait. En tournant dans un couloir bondé, elle percuta violemment quelqu'un.
- Non mais oh ! Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pieds !
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...