Chapitre 8

81 9 0
                                    


/!\ attention, la fin du chapitre 7 a été modifier le 18/07/2018, vérifié bien que vous l'avez lu avant de poursuivre ;) /!\

Vai aurait aimé se réveiller au son des oiseaux qui chantaient. Mais ce matin-là, il n'y eu ni oiseaux, ni chants.

-AAAAAAAAH!!!!

Vai se redressa d'un bond. Oh non, qu'est-ce qui se passait encore ?

Elle court dans la salle de bain, suivi de Tini et Poe. La scène qui s'y déroulait était, au choix, absolument improbable, ou tout à fait banale.

- QUI EST L'IMBÉCILE QUI A MIT DE LA FARINE DANS MON SÈCHE-CHEVEUX!!!! Hurla Loki.

- Ce n'est pas de la farine, c'est du talc... Fit timidement remarquer Tini.

- Je trouve que le blanc te va mieux. Se moqua Poe.

- Poe !! Tu crois vraiment que ça me fait rire ?!!

- Peut-être que toi non, mais nous oui ! Haha, désolé, Loki. Gloussa Vai en se tenant le ventre.

- Attends, je vais t'aider. Proposa Tini.

La maknae commença à coiffer la brune pour retirer un maximum de talc.

Vai compris pourquoi Suga était dans la salle de bain la vieille, juste avant de partir et comme par hasard juste après que Loki ait livré le secret de la douceur de ses cheveux. Vai jugea plus sage de ne rien dire à la jeune femme, elle était suffisamment énervée comme ça.

***

- Les filles dépêchez vous sinon on va être en retard ! Cria Vai.

La jeune fille était impatiente de retourner en cours. Elle avait hâte de revoir J-Hope. Ce garçon avait le don de la chambouler, il avait des yeux... Oh mon dieu, ses yeux. Il la chamboulait totalement, et cette manière qu'il avait de la regarder ! Son sourire ! Tout chez lui, lui plaisait. En plus, c'était un danseur ! Enfin bref, ce mec était tout simplement parfait.

- C'est bon, on arrive ! Répondis Poe.

Le reste des filles rejoignit Vai.

Arrivées au lycée, les filles cherchèrent leur salle de cours. Mais comme le bâtiment était immense – bien plus que dans leur ancien lycée – elles n'arrivèrent pas à trouver leur salle.

-On est en retard. Fit remarquer Vai.

- Poe t'est sûre que c'est là. Demanda Loki.

- Oui, j'en suis sûr. Répondit la concernée en regardant autour d'elle l'air perdu.

-C'est ici ! S'écria Tini en pointant la porte de la salle numérotée.

Elles soupirèrent toutes de soulagement et entrèrent dans leur salle de classe.

- Vous êtes en retard, jeunes filles. Fit remarquer sévèrement le professeur en interrompant son cours. 

- Oui pardon, nous avons eu du mal à trouver la salle. Expliqua Poe.

- Hmm, c'est bon pour cette fois. Vous pouvez aller à vos places. Autorisa-t-il en reprenant son cour sur la littérature coréenne.

Comme elles étaient arrivées en retard, les quatre dernières places était séparées. Avec un regard entendu, elles se dispatchèrent. Poe prit la place la plus au fond, de là, elle pouvait garder un œil sur les trois autre jeunes filles et sur la porte, un endroit stratégique. Loki choisit, comme par hasard, la place la plus éloignée de Suga, qui la regardait avec un petit sourire diabolique. Comme s'il connaissait la raison de leur retard. Vai pris la place tout devant. Et Tini se retrouva à devoir prendre la place libre à coté de Jungkook. Quelque chose disait à la maknae, que ce n'était pas un hasard.

Vai étant venu que pour J-Hope, elle s'empressa de s'assoir et de se retourner pour le voir.

Mais ce qu'elle vit lui donna envie de pleurer. Il y avait une fille à côté de lui, la typée coréenne, brune, une peau de porcelaine, de grand yeux noirs en amande et un sourire ravageur. Elle lui faisait des câlins et des bisous sur la joue, à moitié assise sur les genoux du jeune homme. Ce dernier semblait plus intéressé par son téléphone, mais il ne tentait pas de la repousser. Vai senti son cœur se briser quand la coréenne posa ses lèvres sur celle de J-Hope. La Tahitienne ressentie une grande colère lui lacérer les entrailles, mais elle fut apaisée par une grande tristesse. 

- Mademoiselle, retournez vous!! Gronda le professeur.

- Oui monsieur, dé.. Désolée. Marmonna-t-elle en se mordant très fort l'intérieur de la joue pour s'empêcher de pleurer.

Le professeur n'y fit pas attention et continua le cours. Poe, Loki et Tini avaient remarqué que quelque chose n'allait pas, mais elles étaient trop loin les unes des autres pour lui demander ce qu'il s'était passé. Elles décidèrent donc d'attendre la fin du cours.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant