*Media: Imagine Dragon - Natural*
À peine la sonnerie retentit que Vai rangea ses affaire et sortie en trombe de la salle de cours. Elle courut pour se réfugier sur le toit du lycée tandis que J-Hope essayait de la rattraper, en vain.
- Vai attend !Mais c'était trop tard. La danseuse s'était évanouie dans la foule d'élèves qui sortaient de cours.
Arrivée sur le toit, Vai balança son sac sur le côté, se refusant de fondre en larmes. Au lieu de ça, elle prit son téléphone mis une musique au hasard. Vai fit ce qu'elle faisait de mieux : elle se mit à danser pour exprimer sa douleur. C'était des mouvement brusques, en colère, empreints de grâce et d'énergie, mélangeant hip-hop et danse classique avec tellement de facilité qu'on aurait dit qu'elle volait.
C'est à ce moment que le ciel s'ouvrit en deux, déversant une douce bruine. Mais Vai était tellement absorbée dans sa danse qu'elle ne la remarqua pas. Chacun de ses pas éjectait de l'eau des flaques. C'était comme si le monde dansait avec elle. Seulement alors, les larmes commencèrent à rouler sur ses joues, des perles salée qui se fondait avec les gouttes de pluie.
J-Hope s'était figé au pas de la porte qui menait au toit. Il se fichait de la pluie qui lui dégoulinait dessus, il n'avait d'yeux que pour la déesse de la danse qui bougeait en rythme avec la colère de mère nature. Le jeune homme savait qu'il lui avait fait du mal, mais il se sentait tiraillé entre deux devoirs. Il voulait Vai, c'était un fait, cette fille était juste parfaite. Mais il ne pouvait pas juste cracher sur Young-soo et la promesse faite à ses parents. En plus, sa petite amie n'était pas méchante en soi, et il ne voulait pas lui faire de mal.J-Hope devait s'expliquer auprès de Vai, mais ce n'était pas évident quand la jeune fille refusait de l'écouter.
Vai s'arrêta enfin de danser. Elle était essoufflée et plus que consciente de la présence de J-Hope dans son dos. Elle se retourna, le toisant du regard, le défiant de s'approcher. La prenant au sérieux, il fit plusieurs pas vers elle. Mais Vai n'était pas prête a lui pardonner ce qu'elle prenait pour une trahison, alors elle fit plusieurs pas en arrière jusqu'à arriver au bord du toit.
- Attention ! S'exclama le jeune coréen en se lançant vers elle.
Il la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe et la serra contre lui. Ils se regardèrent droit dans les yeux, leurs lèvres à un souffle à peine. Ils savaient que si l'un d'eux parlait, ils se toucheraient.
Carp Diem. Songea J-Hope.
Il se pencha, mais Vai l'arrêta d'un coup et le gifla.
Pabo !* pensa la jeune fille
Et elle s'en alla récupérer ses affaires. Le laissant planter là, sous la pluie qui était devenue un rideau impénétrable.
Vai ne se sentait pas de retourner en cours dans cet état. Son chemisier blanc était devenu transparent à cause de l'eau et on voyait son soutient gorge au travers, alors elle envoya un message collectif à ses amies et rentra.
J-Hope, encore sous le choc, resta sur place quelques instants pour reprendre ses esprits.
Il n'y croyait pas, Vai venait de lui mettre une gifle. Personne ne lui avait jamais mis de gifle, encore moi une fille !
La sonnerie retentit de nouveau, annonçant la reprise des cours pour l'après-midi. Sauf que son emploi du temps le libérait pour le reste de la journée, alors il redescendit pour retrouver son groupe d'amis. Les six garçons étaient en compagnie des trois étrangères. Il y avait aussi Danae, qui s'était apparemment lancée dans un combat de regards avec Poe.
Arrivé à leur hauteur, il ne parla pas, mais Poe n'était pas de cet avis.
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...