- Suga, t'as compris ?! gronda Jin.
Il avait décidé de donner des règles à suivre aux garçons, surtout pour Suga pour que tout se passe bien et qu'il n'ai pas la honte devant sa bien-aimée.
-Oui oui je ne dois pas embêter Loki, c'est bon on peut entrer...Dit Suga.
Sans attendre la réponse de son ami, il tendit la main et sonna. Quelques secondes après ils entendirent des pas et la porte s'ouvrit en dévoilant Tini vêtu d'un jogging et d'un t-shirt avec plein de petite licornes dessus. Son visage rayonnait, comme si elle venait juste de voir quelque chose de très drôle.
Elle est trop cute, songea Jungkook lorsqu'elle écarquilla ses grand yeux bruns en les apercevant.
Elle fit un petit signe de main maladroit en rougissant.
- Sa..salut... balbultia-t-elle.
- Coucou Tini, t'es mignonne dans ton pyjama, lui dit Jimin en se penchant pour l'embrasser sur la joue, la prenant par surprise.
Jungkook le fusilla du regard avant de lui donner une petite claque derrière la tête.
- Salut Tini, dit le Maknae en allant à côté d'elle.
Bizarrement elle ne réagit pas ce qui surpris le maknae. Inquiet à l'idée que Loki ait finalement révélé toute la vérité sur leur statue d'idole et qu'elles ne souhaitent plus passer de temps avec eux, il tendit la main pour lui passer une mèche derrière l'oreille. Elle eut un petit mouvement de recul et ses joues s'empourprèrent.
- On peut entrer, demanda Jin lorsqu'elle resta figée comme un lapin entre deux phares.
- Euh... oui, bien sûr, marmonna-t-elle avec un sourire d'ange.
Les sept garçons la suivirent tous à la file indienne. Tini les emmenèrent dans la cuisine ou se trouvaient les filles.
-Eomma les garçons sont...Tini s'arrêta en voyant Poe tirer les oreilles des deux autres jeunes filles. J'avais oublié, marmonna-t-elle.
- HAHAHA, il faut que je prenne une photo, éclata Suga, mort de rire, en sortant son téléphone.
Poe lâcha immédiatement les deux jeunes filles et s'avança vers ses invités.
- Bonsoir, désolée que vous ayez assisté à ça, s'excusa la Eomma en acceptant les salutations de tout le monde.
- C'est pas grave, lui repond Jin en scrutant attentivement son visage en quête d'un quelconque signe qu'elle savait quoi que ce soit, mais Loki semblait avoir tenu sa langue.
- Ouais, j'ai pu voir l'étrangère se faire gronder, gloussa Suga. Alors c'est à ça que tu ressemblais quand tu avais du talc partout !
- Ne me cherche pas le fantôme ! S'énerva Loki en faisant un pas menaçant dans sa direction.
- LOKI ! Gronda la Eomma.
- On t'a encore grondé, se moqua Suga.
- Min Yoogie, je t'ai dit quoi avant de venir !? gronda à son tour Jin.
Les deux se calmèrent en se lançant des regards noirs.
- Bon allez vous installer dans le salon je vais terminer de faire à manger, soupira Poe.
- Tiens, j'ai apporté des banchan*, c'est une spécialité coréenne, offrit Jin.
- Et une boîte de caramels, ajouta Jungkook.
- Des caramels?
Tini se mit sur la pointe des pieds pour voir la boîte, mais Poe la prit pour la mettre hors de sa portée.
VOUS LISEZ
Girls With Luv
FanfictionDans le cadre d'un échange scolaire entre un lycée coréen et un lycée tahitien, quatre jeune filles se retrouve propulsées loin de leur île paradisiaque. Poe, Tini, Vai et Loki sont ra-vis. Enfin, leur rêve deviens réalité. Seulement... tout ne se p...