Chapitre 25.

57 7 1
                                    

Vai et Jungkook se retrouvaient embarqués contre leur volonté dans la mission "Sauvez nos culs de Satan". C'étaient les mots exacts que Loki avait employés pour résumer leur situation. Ils immobilisèrent Tini du mieux qu'ils purent et après qu'elle se soit calmée, plus par fatigue que par réel abandon. Ils se mirent à réfléchir à un moyen de cacher la maknae jusqu'à ce que les effets du sucre se dissipent.

- Moi je pense que deux d'entre nous devraient rester avec Tini ici dans la chambre, et que les autres aillent occuper Poe, proposa Vai.

- Oui bonne idée, raconter lui des blagues, votre vie, des ragots, faites le cirque du soleil ! Ça m'est égal, mais n'importe quoi qui puisse la tenir loin de Tini, approuva Loki.

- T'as cru qu'on était des animateurs de camp de vacances ou quoi l'étrangère ? Râla Suga.

- La ferme le fantôme ! Mon Dieu, tu tiens vraiment à perdre tes bijoux de famille, fulmina Loki.

- Ok, ok, calmez vos hormones les amoureux, soupira Vai.

- ON EST PAS DES AMOUREUX ! crièrent-ils à voix basse à l'unisson.

- Loki et Suga son amoureux ! Chantonna distraitement Tini en se balançant sur son lit.

- On n'est pas... commença Loki un peu trop fort.

Vai lui mit une main sur la bouche pour la faire taire.

- Loki, Suga, Loki, Suga... chantonna Tini. Ils sont amoureux, je les ai vu s'embrasser...

- Je n'ai...

Jungkook leva timidement sa main pour interpeller le groupe, coupant Suga dans sa protestation.

- Oui Jungkook, tu as une idée ? Questionna Vai.

- Non, mais ton idée est plutôt bien, je trouve, en tout cas, je me porte volontaire pour veiller sur Tini ! dit Jungkook avec entrain.

Vai plissa les yeux.

- Comment être sûr qu'on puisse te faire confiance ?

Jungkook prit un air blessé.

- Je ne ferais jamais de mal à Tini.

- On te croit, mais dans le doute, Suga et Vai devrais rester avec toi, proposa Loki.

- ça me va, accepta la concerner.

Si ça pouvait lui évité de devoir croiser J-Hope, en fin de compte ça l'arrangeait. Oui, c'était lâche, et elle s'en fichait bien.

- Pourquoi moi ? Protesta le coréen.

- Parce que tu n'es pas proche de Poe, et que tu ne veux pas la distraire. Moi, il faut que j'aille m'expliquer avec RM, soupira la brune en fusillant du regard Suga.

- Arrête avec RM, je vais finir par croire que tu es amoureuse de lui ! Ricana-t-il.

- RM est un garçon gentil et attentionner, je ne vois pas où est le mal si je m'intéresse à lui !

- Vous vous égarez, intervint Jungkook.

- Humfr, oui, bon, maintenant que les groupes son former, il faut aller mettre J-Hope et RM dans la confidence, sinon ils risquent de nous trahir.

- Mais il faut combien de temps pour que le mode Tinidzilla s'achève, demanda Suga.

- deux à trois, il me semble ... réflechit Vai.

- QUOI ?! cria Suga.

- N'oublie jamais que c'est de ta faute, si on en est là, susurra Loki à l'oreille du fantôme.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant