Chapitre 14

98 12 1
                                    


Tini avait l'impression d'être redevenue une petite fille. Elle voulait essayer tous les manèges, surtout ceux où elle entendait les gens hurler. Et elle avait vraiment très envie d'avoir une peluche.

-Elle n'est jamais partie dans des fêtes foraine? Demanda Jin à Poe en revenant après avoir passé son coup de fil.

-Si, mais disons que chez nous on n'a pas tout ça. Répondit distraitement la Eomma en regardant avec émerveillement la Barbapapa rose et bleu qu'une petite fille avait dans les mains.

Tini les ignora royalement, les yeux fixés sur l'énorme licorne en peluche qui pendouillait sous son nez.

- Lokiiii ! Je veux cette peluche ! Demanda la Maknae en sautillant et en tirant sur la manche du sweat-shirt de son amie.

Comme à son habitude, la brune n'avait fait aucun effort vestimentaire, se contentant d'un pantalon noir et d'un sweat shirt gris avec une inscription "je suis attachiante" en français. Elle avait ajouté à cette tenue classique sa paire de baskets fétiche et un bonnet noir, les cheveux lâchés.

- T'es chiante, Tini... T'as déjà des tonnes de peluches, grogna Loki en dévisageant l'horreur rose pailletée que Tini voulait absolument.

- Oui, mais je l'ai pas celle-là ! Steuplé steuplé steuplé! Réclama Tini en lui offrant ses yeux de chat botté.

- Non.

Loki détourna le regard.

- Teplais...

- Non... Non... Non... Aaaarr d'accord... Râla finalement Loki.

- Ouiiiiii ! S'écria la jeune fille en lui sautant dessus.

La brune avait la vague impression de s'être encore fait avoir...

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le stand de tir où pendouillait l'affreuse licorne rose.

- Bonsoir mesdemoiselles !!! Cria le forain.

- Aaah, pas besoin de crier !!! Pesta Loki.

- Bonsoir, Monsieur !!! S'amusa Tini, toute contente et sûre d'avoir sa licorne en peluche.

- Vous voulez tenter votre chance ?

La maknae hocha vivement la tête.

- Je veux cette peluche-là !

- Ah ! Très bon choix ! C'est le gros lot de la soirée ! Pour l'avoir, il faut gagner cent points au tir au fusil ! Mais attention, ce n'est pas évident, il faut toucher le milieu de la cible à chaque fois !

Tini hocha la tête très concentré pendant que Loki se demandait comment elle allait bien pouvoir expliquer à Tini qu'elle ne réussirait jamais un tel exploit.

- Tini t'est sérieuse... Il faut marquer cent point juste avec dix balles de plombs, il y a trois cibles et leur centre est gros comment mon pouce !

- You can do it Lokiii !!! Encouragea la plus jeune en ignorant ce qu'elle disait.

Loki soupira et se mit en place, penchée en avant, les coudes bien calés, les pieds écartés, le fusil de chasse posé contre son épaule pour amortir l'arrière de l'arme, elle visa... Et appuya sur la gâchette à l'instant exact où une main indéniablement masculine s'abattit sur son épaule, la faisant sursauter. Elle rata sa cible.

- Tu ne sais pas tirer, l'étrangère. Ricana une voix que Loki connaissait et qu'elle aurait aimé ne pas entendre.

-Qu'est que tu veux le fantôme ? Râla Loki en lançant un regard noir à Suga.

Girls With LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant