Prologue

398 18 5
                                    

Nous nous retrouvons dans une grotte sombre, où règnait une atmosphère ténébreuse. On pouvait entendre les gouttes d'eau qui tombaient du plafond. Des yeux rouges de chauve-souris se distinguaient également. Soudain, une explosion de lumière électrique perça le silence profond de cette grotte.

Trois silhouettes en tombèrent, je pense que vous avez reconnu... nos Trix. Icy se relève la première, haletante.

<< -Icy : On l'a échappée belle ! Cette fois elles ont vraiment failli nous éliminer.

-Stormy : Mais je pense qu'il y en a qui ne vont pas être contentes.

-Darcy : D'ailleurs, comment avons-nous atterri ici? >>

Une voix à glacer le sang s'éleva alors, faisant trembler nos trois sorcières.

<< -??? : BANDE D'INCAPABLES ! ON NE VOUS A PAS APPRIS À RÉUSSIR TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ ?

-Icy : Je suis vraiment désolée mère...

-Darcy : Nous y étions presque ma tante ! Mais leurs voix sont à percer les tampons !

-??? : ET À QUOI SERVENT LES POUVOIRS QU'ON VOUS A DONNÉS EN PLUS ? HEIN ?

-Stormy : Excusez-nous... Nous vous promettons de faire de nôtre mieux à l'avenir... >>

Ces fameuses voix, ce sont les sorcières ancestrales mais également les mères de nos Trix, Erzébet, Hermiala et Perséphone.

<< -Erzébet : Le combat approche à grands pas, je veux qu'elles obtiennent toutes leur Enchantix à temps ! Sinon le combat n'aura pas lieu et pour le prochain nous serons encore plus faibles !

-Hermiala : Écoutez, on va leur faire croire que vous avez perdu pendant une durée, puis vous apparaîtrez au moment où elles s'y attendent le moins ! Pendant ce temps, vous avez intérêt à trouver un bon plan, OU ON VOUS EXTERMINE ! >>

Les Trix frémirent avant d'hocher la tête et s'éclipser dans la pièce qui leur sert de chambre.

<< -Darcy : Je commence sérieusement à en avoir assez ! Elles se servent de nous pour leur propres fins !

-Stormy : Vous ne croyez pas qu'elles font ca pour nôtre bien?

-Icy : TU RIGOLES J'ESPÈRE? Elles sont seulement assoiffées de pouvoirs et de vengeance ! Et puis cette traîtresse de Selina... J'ai envie de l'envoyer aux enfers ! >>

Pendant qu'Icy continuait à s'énerver pour rien, Darcy et Stormy se regardèrent en soupirant. Icy était tout le portrait de sa mère, Erzébet. Une sorcière désireuse de pouvoirs, de puissance et de domination. Darcy a hérité son pouvoir de l'illusion de sa mère Hermiala. Quant à Stormy, elle tient son côté maladroit de sa mère Perséphone.

En tout cas, nos trois sorcières étaient totalement sous les commandes des sorcières ancestrales et il fallait leur obéir, leurs vies en dépendaient.

Leur première démarche pour tendre la victoire à leurs mères : trouver un moyen pour que les fées obtiennent le plus vite possible l'Enchantix, ce qui sera une démarche d'approche au combat final.

Mais comment ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et l'Éclat de l'Amitié est de retour après quelques mois pour vous conter la suite des aventures du Shinix Club !

Je suis vraiment heureuse de revenir avec ce deuxième Tome. J'espère qu'il va vous plaire autant que le premier, et j'ai un peu plus évolué depuis donc le scénario sera mieux travaillé !

À mercredi pour le premier chapitre ! 🌟💖

L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant