[PDV omniscient]
Deux mois plus tard, nous nous retrouvâmes à Alféa pour la rentrée des classes.
Pendant les vacances, Flora et Miele ainsi que Musa qui habite désormais avec la petite famille, sont retournées vivre sur Lymphea. Alyssa a été ravie de voir que ses filles se plaisaient sur leur planète d'origine. Musa a réussi à se remettre de la mort de sa mère grâce à ses meilleures amies, et elle va beaucoup mieux.
Tecna et sa marraine sont également retournées sur Zénith. Tecna a été nommée gardienne de sa planète par le roi et la reine. Elle a voulu leur remettre le diadème contenant l'essence de la planète, mais ceux-ci ont jugé qu'il lui revenait à elle seule.
Roxy elle, a quitté le foyer où elle vivait et s'est installée pour le moment à Alféa, Faragonda l'a prise sous son aile, et la jeune fille est très heureuse ainsi.
Layla s'est installée sur Solaria en attendant que ses parents soient retrouvés, malgré sa tristesse, elle a pu profiter pleinement de ses vacances grâce à Stella. Le royaume d'Andros est en attente de reconstruction, pendant ce temps, le peuple habite dans une sorte de ville souterraine concue pour ce genre de cas d'urgence.
La mère adoptive de Bloom a fini par accepter que sa fille aille vivre sur Domino avec sa sœur. Les deux sœurs sont plus proches que jamais, et Marion et Oritel sont ravis que leur vie reprenne un nouvel équilibre.
Quant à Selina, elle est retrounée chez ses parents pour les vacances. Mais avec leur accord, elle intégrera Tour Nuage, l'école des Sorcières lors de cette nouvelle année.
D'ailleurs, à partir de la rentrée des classes, Bloom, Stella, Flora, Tecna, Musa et Layla suivront un enseignement spécial à Alféa pour qu'elles soient préparées pour le combat final. Miele et Roxy étudieront en première année d'enseignement de la magie féerique pour faire d'elles des fées accomplies. Celles qui étudiaient sur Terre ont arrêté leur scolarité pour étudier à Alféa.
L'année s'annonce riche en émotions pour le Shinix Club. Pour le moment elles croivent avoir vaincu les Trix. Mais celles-ci ne vont pas tarder à réapparaître, ce dont les fées ne se doutent pas. Elles arrivent donc à l'école détendues.
Les premières à arriver sont nôtre trio principal, Miele, Flora et Musa.
<< -Flora : Ça me fait tout drôle de revenir ici!
-Musa : Pareil, mais je suis contente d'y être à nouveau.
-Miele : Bon, moi ma chambre se trouve à l'aile A. Passez mon bonjour aux autres !
-Flora/Musa : Ok ! À toute ! >>
Miele partit alors à la recherche de sa chambre tandis que Flora et Musa se dirigeaient vers la leur, qu'elles partagent avec les autres Shinix. Normalement cette année, les élèves sont cinq par chambres mais comme les six fées sont "un cas spécial", alors elles sont dans le même dortoir.
<< -Musa (entrant) : Bonjouuur!
-Flora (derrière elle) : Vous êtes là? >>
Tecna et Layla arrivèrent en courant. Elles se sautèrent dans les bras, heureuses de se retrouver.
<< -Layla : Alors ces vacances ?
-Musa/Flora : Géniales ! Et vous ?
-Tecna : Avec ma marraine nous avons du faire toutes les boutiques High-Tech de Zénith !
VOUS LISEZ
L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)
ParanormalCe livre conte la suite de l'aventure du Shinix Club ! La nouvelle année scolaire débute. Les membres du club se retrouvent toutes à Alfea pour la nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements. C'est aussi lors de cette année que ce déroul...