Chapitre 6 : un souci en plus

172 11 6
                                    

[PDV de Miele]

Roxy, Alice, Clarisse et moi retournâmes ensemble dans nôtre dortoir. Les filles ne cessaient de parler du sujet de Stella, et l'attention que le roi lui a portée...

Moi je trouvais cela normal, Stella était très jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux noisette, comment le roi ne pouvait-il pas s'empêcher de lui montrer une petite affection ? D'accord, ce n'était pas la seule fille belle de l'école mais c'est sûrement la plus remarquable du Shinix...

<< -Clarisse : Et sinon pour changer de sujet, qu'avez-vous pensé du concert ?

-Roxy/Alice (me regardant) : INCROYABLE !

-Moi (souriant) : Merci beaucoup, mais c'est surtout Musa qui a brillé. >>

Nous venions d'entrer dans nôtre dortoir, et la première personne qu'on a croisé était bien sûr...

<< -Crystal : En même temps, avec ta chute et ton rythme de mouvements inexistant, on ne peut pas dire que tu étais la plus remarquable. >>

Je la fusillai du regard. J'étais du même avis qu'elle, mais entendre ces mots sortir de sa bouche déchaînent une fureur incontrôlable en moi.

<< -Moi : D'abord, d'où tu te permets de me critiquer ? Tu n'y as aucun objectif ! Alors garde tes remarques pour toi, espèce de langue de vipère ! >>

Après avoir fini mon petit discours tout autant nul que moi, je me dirigeai vers ma chambre et je claquai la porte. Je me laissai tomber sur mon lit en poussant un énorme soupir.

Toc toc toc...

<< -Moi : Roxy c'est toi?

-Roxy : Je peux entrer ?

-Moi : Bah oui, c'est ta chambre idiote ! >>

Même si je ne la voyais pas, j'imaginais un sourire se dessiner sur son visage. Elle baissa longuement la poignée de la porte et entra. La fée gardienne de la Terre referma la porte puis s'approcha de moi et s'assit à mes côtés.

<< -Roxy : Ne l'écoute pas, elle dit ça simplement par jalousie.

-Moi : Non elle a raison, je suis vraiment nulle... Je ne sais même pas quel pouvoir je possède !

-Roxy : Il faudrait que tu ailles passer le test spécial pour les élèves comme toi qui ne connaissent pas l'origine de leurs pouvoirs ! Va voir madame Faragonda demain.

-Moi (souriant) : Tu as raison, je ne dois pas baisser les bras.

-Roxy : Et ne te prends pas la tête avec Crystal ! C'est juste une princesse...

-Moi : Pourrie gâtée avec une langue aussi empoisonnée que celle d'une vipère !

-Roxy (éclatant de rire) : Exactement !

-Moi : Merci d'être là pour moi Roxy.

-Roxy : C'est à ça que servent les amies petite Miele ! >>

L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant