[PDV de Roxy]
<< -Griselda : Mesdemoiselles... Il est venu le moment de faire vos adieux à votre amie. >>
La surveillante avait dit cette phrase comme si elle nous disait bonjour. Mais ce n'est pas cela qui fit battre mon cœur à cette vitesse incroyable... C'étaient les mots composant cette phrase. Je serrai la mâchoire comme pour éviter à mon menton tremblant de se détacher de mon visage...
<< -Griselda : Ofélia vous accompagnera pour la voir. Ne restez pas trop longtemps, il se fait tard et le couvre-feu est censé déjà être passé ! >>
Même si une membre des élues était morte, ce qui l'importait le plus c'était encore le règlement ? Je ne sais par quel moyen je me suis retenue pour ne pas la regarder de travers, et tête baissée, j'ai ouvert la marche jusqu'à la chef du personnel médical de l'école.
<< -Ofélia : Nous pouvons y aller si vous le souhaitez. >>
Au fond de moi, je n'étais pas certaine de vouloir entrer dans cette pièce. Voir un mort me faisait frissonner comme tout le monde, mais pas quand il s'agit de ma meilleure amie... Miele et Stella me prirent chacune par une main. Elles me firent des sourires rassurants, sentir leur présence et celle des autres filles soulageait un peu mes craintes. Ofélia nous fit signe de la suivre et nous avançâmes vers la chambre froide se trouvant au fond de l'infirmerie. Là où personne ne mettait les pieds, ai-je supposé en constatant qu'aucune poussière ne couvrait les murs.
Ofélia ouvrit la porte, et sur la vingtaine de lits qui meublaient la chambre, un seul était occupé. La fée de la technologie reposait tranquille au fond de la pièce. Je courus vers elle, je voulais la voir! Je voulais m'assurer qu'elle était vivante ! Mais ses paupières restant closes ne donnaient aucune affirmation à mes espérances...
<< -Flora : Ne sois pas triste Roxy, je crois qu'on devrait être fières d'elle. Elle a rendu l'âme en se battant pour son peuple...
-Moi : Je sais qu'elle n'est pas morte Flora ! Le lien de notre amitié me le dit, je le sens encore! Il n'est pas brisé ! >>
Si Tecna n'était réellement plus de ce monde, j'aurai senti un vide, or ce n'était pas le cas ! J'étais persuadée qu'elle était vivante, si seulement les Shinix faisaient un effort pour me croire... Elles devraient avoir confiance en moi ! Mais au lieu de cela, elle me regardaient avec un tristesse qui semblait couvrir une pitié.
<< -Ofélia : Allons, vous ne pouvez pas rester plus longtemps. Il y a une limite au temps que vous devez passer dans cette pièce, et il est sur le point de s'écouler...
-Musa : Viens Roxy, s'il te plaît...
-Bloom : Ne complique pas les choses plus qu'elles ne sont déjà!>>
Pourquoi n'essayaient-elles pas de voir les choses de la même manière que moi ? Pourquoi n'essayaient-elles pas de me comprendre... ? Ce qui était sûr, c'est que je ne les laisserai pas enterrer ma meilleure amie vivante ! Alors en quittant la pièce, je me promis d'y revenir cette nuit pour réveiller Tecna de toutes les manières possibles.
<< -Stella : Oh mince !
-Daphne : Qu'est ce qui se passe?
-Stella : Ma bague doit sûrement être au doigt de Tecna... Puis-je aller la récupérer Ofélia?
-Ofélia : De quelle bague parles-tu?
VOUS LISEZ
L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)
ParanormalCe livre conte la suite de l'aventure du Shinix Club ! La nouvelle année scolaire débute. Les membres du club se retrouvent toutes à Alfea pour la nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements. C'est aussi lors de cette année que ce déroul...