[PDV de Tecna]
Et c'était reparti pour un tour... Pendant un moment, j'ai pensé qu'il nous était possible d'éviter le combat puisqu'aucun méchant n'avait fait son apparition mais à cet instant, j'ai su qu'il nous était impossible de renoncer...
<< -Icy : Heureuse de vous retrouver chères Shinix, mais malheureusement je pense que ce n'est pas partagé...
-Selina : Et si nous célébrions ces retrouvailles par un combat ? Je pense que nos avis seront partagés sur ce point!
-Darcy : Bien évidemment ! Et nous n'hésiterons pas à vous détruire, toi la première ! >>
Les Shinix et moi étions sur le point de nous mettre en position de transformation quand Musa, Flora et Miele arrivèrent en courant.
<< -Flora : Qu'est ce qui se... AAAAAH!
-Musa : MAIS QU'EST CE QU'ELLES FONT LÀ ELLES ?
-Miele : CE SONT DES CLONES ?
-Bloom : On aimerait bien... Mais malheureusement elles sont bien réelles... >>
Le choc se lisait sur le visage de nos amies. Icy baissa les yeux avec exaspération.
<< -Icy : Vous croyez vraiment que vous avez pu nous battre avec cette simple chanson aussi niaise que vous êtes ? C'est trop facile!
-Moi : Peut-être, mais aujourd'hui nous allons te régler ton compte! Les filles...
-Roxy : TRANSFORMATION !
-Toutes les 8 : Shinix Magic, CHARMIX!>>
"Vole ouvre tes ailes... Éclaire le ciel... C'est facile si tu essayes... C'est le pouvoir de Charmix..."
Ainsi, une fois que nos habits scintillants remplacèrent nos robes de bal et que nos ailes de fées poussèrent dans nos dos, le combat débuta.
<< -Bloom : Rayon de feu !
-Stella : Boule étoilée !
-Darcy : Miroir de renvoi! >>
Bloom et Stella volèrent sur le côté pour éviter de se prendre leurs attaques. Flora et moi nous dirigeâmes vers Stormy.
<< -Flora : Souffle d'automne !
-Moi : Rayon techno-magique !
-Stormy : Bouclier de foudres ! >>
Nos sorts n'eurent aucun effet sur elle. Par contre, elle renvoya son bouclier sur nous ce qui nous mit à terre. Nous fûmes bientôt suivies par Roxy et Miele. Selina, Lucy et Mirta se battaient aux côtés de Musa, Layla, Stella et Bloom contre les sorcières et semblaient avoir le dessus. Mais bientôt, elles se retrouvèrent en mauvaise position par les duplicatums de Darcy.
<< -Flora : On doit les aider !
-Roxy : Allons-y, nous avons repris suffisamment de forces !
-Moi : Attendez, séparons-nous en trois groupes pour les combattre ! >>
Ainsi, Bloom, Stella, Layla et Lucy étaient contre Darcy, Flora, Musa, Miele et Mirta contre Icy, et Selina, Roxy et moi contre Stormy. Elle était plutôt facile à combattre grâce à son côté "empotée". Nous nous en sortions plutôt bien, quand Bloom poussa un cri strident avant de se retrouver projetée contre le mur.
VOUS LISEZ
L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)
ParanormalCe livre conte la suite de l'aventure du Shinix Club ! La nouvelle année scolaire débute. Les membres du club se retrouvent toutes à Alfea pour la nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements. C'est aussi lors de cette année que ce déroul...