[PDV de Miele]
J'ouvris les yeux. C'était le premier jour de cours de l'année, une année qui s'annonçait bien différente ! Je m'assis sur mon lit. Roxy finissait de se coiffer. J'étais heureuse de partager ma chambre avec elle.
<< -Moi : Bonjour Roxy! Bien dormi?
-Roxy : Oh enfin réveillée ! Oui et toi?
-Moi : Ouais, je vais m'habiller je reviens. >>
Dans mon armoire, je pris un tee-shirt blanc avec des fils dépassant en bas, un peu style africain, contenant chacun une perle d'une couleur différente et un jean noir. J'allai dans la salle de bain où j'enlevai mon pyjama rose. Une fois habillée, je mis des ballerines blanches et je me coiffai avec deux chignons en laissant ma frange devant mes yeux. Prête !
Nous retrouvâmes Clarisse et Alice dans le salon, quand d'un coup, Crystal sortit de sa chambre... Bien parée je dirai. Qui va en cours avec une robe de soirée ?
<< -Clarisse : Euh... Crystal, au cas où, tu vas en cours là, et pas en boîte de nuit.
-Crystal : Une princesse se doit d'être élégante en toute situation!-Moi : Bah... pas forcément, là tu es dans une école et tu vas étudier, pas danser à un bal ou une soirée ! >>
Griselda arriva dans la pièce en nous disant de nous dépêcher. Nous nous rendîmes alors au réfectoire. Roxy et moi nous installons avec le reste du Shinix.
<< -Flora : Bonjour Miele, salut Roxy.
-Roxy : Salut ! Où est Layla? Elle dort encore ?
-Stella : Non, elle est toute seule au fond.
-Moi (m'asseyant) : Pourquoi??
-Musa : Elle s'est rendue dans le bureau de la directrice cette nuit, mais depuis elle est triste.
-Stella : Je jure sur la tête de Solaria que je saurais ce qui lui arrive!
-Flora : Comme si Solaria avait une tête... >>
Après le petit-déjeuner, nous sommes allées en cours. Roxy, Clarisse, Crystal et moi étions dans la même classe... la barbe! Au moins je suis contente pour Alice 😅 Nôtre premier cours était avec Wizgiz. Un professeur assez... étrange.
<< -Wizgiz : Bienvenue mesdemoiselles! Pour commencer, nous allons nous servir un bon thé! >>
Du thé, pendant un cours... Ok, on aura tout vu... Donc il fit apparaître une tasse de thé devant chaque élève. Je bus une gorgée. Huum... Il avait un goût de tilleul... C'était doux, relaxant.
Une fois la séance de thé finie, nous sommes passées à un exercice plus scolaire.
<< -Wizgiz : Maintenant, vous allez fait chacune une démonstration de ce que vous savez faire de vos pouvoirs.>>
Les élèves passèrent une par une. Clarisse, fée de l'espace, a fait apparaître des étoiles autour de nous. J'ai réussi à en saisir une. C'étaient des vraies, identiques à celles qu'on voit dans le ciel la nuit ! Roxy a réussi à faire parler un oiseau qui se tenait sur la fenêtre. C'était au tour de Crystal.
<< -Wizgiz : Quel est vôtre pouvoir, Crystal?
-Crystal : Je suis la fée marraine de Lymphea, donc je contrôle la nature. Je dispose de l'essence de la planète.>>
VOUS LISEZ
L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)
ParanormalCe livre conte la suite de l'aventure du Shinix Club ! La nouvelle année scolaire débute. Les membres du club se retrouvent toutes à Alfea pour la nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements. C'est aussi lors de cette année que ce déroul...