[PDV de Miele]
Tout à coup, Musa poussa un cri aigu et s'écroula sur ses genoux. Malgré elle, sa forme Enchantix remplaça ses vêtements et elle fût enveloppée par une bulle de lumière étincelante. Lorsqu'elle s'en échappa, elle avait ses poings serrés. Et comme une trainée de poudre, Bloom, Stella, Flora, Tecna et Layla s'étaient également transformées.
<< -Qu'est ce qui se passe ? S'étonna Stella.
-C'est le signe que le combat final va commencer... répondit Daphne. >>
Sans que je ne puisse me contrôler, je me jetai dans les bras de ma grande sœur et pleurai à chaudes larmes. Elle me serra très fort contre elle en me caressant les cheveux.
<< -Ne pleure pas petite sœur, si tu prends soin de la couronne, nous avons une chance de nous en sortir ! Alors promets-moi que tu le feras ! >>
Je ne pus qu'hocher la tête. Flora m'essuya mes larmes et m'embrassa avant de rejoindre les autres qui étaient sur le seuil de la porte. Musa s'approcha de moi et me prit les mains, puis elle me donna un petit flacon.
<< -C'est l'essence de Melody, prends-en bien soin ! Elle est issue de ma poussière de fée. Pendant ma transformation, j'ai eu une vision de ma mère et elle me l'a donnée. Je compte sur toi ! >>
Elle m'encouragea d'un sourire puis rejoignit les autres, et toutes les sept se téléportèrent. Je me retournai, et courus vers Roxy qui était assise sur le canapé depuis tout à l'heure sans bouger.
<< -Viens, on doit travailler pour leur survie ! C'est nôtre devoir à nous ! >>
Mais son regard vide continuer à me fixer sans aucune expression. Comprenant qu'elle allait mal, je m'assis alors à côté d'elle.
<< -Roxy, que se passe-t-il ? Tu m'as l'air préoccupée... >>
Ma camarade ramena ses genoux sous son menton et conserva la même expression de son visage. Je la serrai contre moi, comprenant que la raison que son état n'était pas seulement l'inquiétude du combat.
<< -Ce n'est rien ne t'en fais pas... On doit aller veiller sur les filles, non ?
-Je préfère que tu me dises tout avant qu'on ne s'en charge. Sinon tu ne seras pas concentrée, alors libère-moi tout maintenant ! >>
En poussant un soupir, Roxy sortit une photo qu'elle avait cachée dans son dos et la regarda avec tristesse et attendrissement.
<< -Stella et Tecna m'ont révélé que Flora avait trouvé cette photo dans le bureau de Madame Faragonda... Dessus, c'est ma mère et moi quand j'étais bébé, et ça me bouleverse toujours de la regarder. Au point que je n'ai même pas fait mes adieux à Tecna !! Il y avait tant de remord dans son regard !!! >>
Roxy se mit alors à pleurer, enfouissant son visage entre ses bras. Je lui caressai le bras et la serrai davantage contre moi.
<< -Tu veux bien me la montrer cette photo ? >>
Je ne savais pas pourquoi, mais c'est comme si je vouais voir le passé de Roxy à travers ce souvenir. Je pensais qu'il m'aiderait à la comprendre un peu plus dans le futur. Ma meilleure amie accepta et me donna alors la photo. Je faillis m'effondrer au sol en voyant la femme tenant mon amie bébé.
<< -Mais ce n'est pas possible...
-Quoi donc ? Questionna Roxy en levant son visage vers moi.
-Cette femme, je la connais !
-Hein ???! >>
La fée gardienne de la Terre se jeta presque sur moi, une étincelle d'espoir naissant dans ses yeux suppliants. Ses mains attrapaient les manches de mon pull, comme si je la sauvais d'une noyade.
VOUS LISEZ
L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)
ParanormalCe livre conte la suite de l'aventure du Shinix Club ! La nouvelle année scolaire débute. Les membres du club se retrouvent toutes à Alfea pour la nouvelle année qui s'annonce riche en rebondissements. C'est aussi lors de cette année que ce déroul...