Chapitre 9 : quand le bateau croise la tempête

129 11 2
                                    

[PDV omniscient]

La fée de la technologie se tenait la poitrine, qu'elle sentait brûlante. Flora et Stella essayaient avec bien tant de mal de la calmer en lui donnant à boire, mais rien n'y fit. Musa et Roxy sont parties chercher de l'aide à Alféa, car dans son état, Tecna n'était pas en position de s'y rendre en marchant.

Mais pendant ce temps, me direz-vous, que font Miele et Bloom ? Et bien la fée du feu est certaine de la petite sœur de Flora cache quelque chose, et est déterminée à savoir quoi. Pour cela, elle l'a emmenée loin de ses amies afin qu'elles ne puissent pas entendre.

<< -Bloom : Qu'est ce que tu as mis dans ta poche Miele ?

-Miele : Mais rien... Pourquoi est ce que tu t'obstines tant ?!

-Bloom : Car je t'ai vue ! Dans ce cas laisse-moi vérifier moi-même ! >>

Bloom essaya de plonger sa main dans la poche du short de Miele mais celle-ci la repoussa violemment. La fée du feu attrapa alors les bras de Miele d'une main et essaya de nouveau avec l'autre, mais c'était son compte sur la puissance physique de la petite fée. Elle lui mit alors un violent coup dans le ventre, ce qui fit que Bloom lâcha immédiatement son emprise.

<< -Bloom (grimaçant de douleur) : Mais tu es dingue !

-Miele : Tu n'as pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas ! Si tu m'avais foutu la paix dès le début tu n'aurais pas eu mal !

-Bloom : Si ça ne me regardait pas alors pourquoi tu as eu cette expression figée lorsque je t'ai vue ? >>

Le ton commençait dangereusement à monter et les deux fées mourraient d'envie de déchaîner leur colère, et se retenaient avec du mal pour ne pas faire de nouveau exploser une bagarre.

<< -Miele : Car... car... Oh et puis tu me soules ! Fous-moi la paix avec ça ! >>

Ses propos laissèrent sans voix la princesse de Domino. Bloom et Miele n'étaient pas très proches mais aucune des deux ne pensait qu'elles en arriveraient à se battre. Miele tourna les talons et revint près du reste du groupe.

Mais ce qu'elle ignorait, c'est que le petit écrin qu'elle tentait de cacher est tombé de sa poche pendant sa dispute avec Bloom. Elle était alors partie sans se rendre compte qu'elle l'avait perdu. Quant à Bloom, juste après le départ de Miele, se déchaîna en jetant les premiers cailloux qui se trouvaient près de ses pieds.

<< -Bloom : Elles prétendent être mes amies mais ce n'est qu'hypocrisie ! Je suis 24h seule, elles me mettent à l'écart et ne se soucient même pas du fait que je sois dans mon coin ou pas. Par contre quand cette Layla est arrivée, avec sa mine de fragile, elles ont toutes été là pour elle ! Vraiment sympa, les copines ! >>

Son pied vint frapper l'écrin que Miele a laissé tomber quelques minutes auparavant, sans vraiment se rendre compte que ce n'était pas un caillou.

<< -Roxy/Musa : MADAME LA DIRECTRICE !!! MADAME LA DIRECTRICE, NOUS AVONS... >>

Les deux fées n'eurent pas le temps de finir le phrase car en débarquant en trombe dans le bureau de la directrice, elles foncèrent droit dans Daphne. Les trois Shinix tombèrent donc à terre.

<< -Griselda : Mais enfin ! Quelle est la raison de tout ce raffut ?

-Daphne : Ca me rassure en quelque sorte que vous soyez là car je voulais vous parler, mais on ne dirait pas que vous venez me voir !

L'Éclat de l'Amitié - TOME 2 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant