Ce fut une époque à Uzurbia, où les clans n'existait pas, et la richesse était encore dans les cœurs.
Uzurbia, pays aux mille douceur, où tendresse et bienséance n'était pas paradoxale ;
La verdure passée avait laissé place à une certaine urbanisation, la tolérance avait épuisé son souffle et était remplacé par le mépris, les gens ne souffraient point loin de là ; mais comment savoir ? Ils portaient tous ces masques de bonheur.
Le pauvreté c'était peu à peu installé dans le royaume, l'ancien roi n'avait rien pu faire et était mort ; La forêt des âmes perdu l'avait accueillit, lassée de devoir embrasser tant de morts.À quelque kilomètres du château, vivait dans une maisonnette une jouvencelle*. Vêtue de sa beauté divine et dénuée de richesse matériel ; elle avait sa chatte Yvette comme compagne, toutes les deux vivait dans ce logis en attendant la mort.
Un beau jour de leva, le jour du nouvel couronnement du nouveau roi, de ce que les gens de Uzurbia racontait, il serait le cousin du roi défunt, un blondin sur le trône c'est bien ça qui se chantait dans les rues paysannes.
Elle, elle ne savait pas, elle n'avait aucun avis. Sa voisine une vieille dame à forme d'amphore lui disait qu'il était le sauveur de Uzurbia, enfin bon, elle avait sourit car 'elle ne voulait pas lui répondre ni engager une certaine conversation avec elle.
Arrivée sur l'unique place marchande et événementielle du royaume de Uzurbia, sa chatte à son cou, la jouvencelle écoutait attentivement ce qui s'y disais.
Elle décrivait l'homme en face comme étant un ange, pas parce qu'il était blond, d'ailleurs sa peau avait un teinte assez basané. Roi Uzumaki Minato I._ peuple de Uzurbia, je suis honoré de vous gouverner, je suis aussi navré de savoir qu'une situation aussi déplorable vous ronge ! Maître relâchez vos prisonniers, pauvres gens, venez à moi et je ferais de vous mes sujets
Yvette se mit à ronronner autour du cou de sa maîtresse comme si elle était concernée par ce message.
Une drôle de manière de demander du service c'était écriée intérieurement la jouvencelle ; elle n'avait plus personne et rien ne la retiendrais de travailler dans un royaume. En fait elle se disait que ce serait même, très bien.
Elle pourrait manger à sa faim, avoir des gens autour d'elle - sa solitude commençait à peser tellement lourd sur ses épaules -Elle regarda une dernière fois son roi et pris cette décision qui changea l'ordre de sa vie.
C'est ainsi que Hinata devint servante au service du Royaume de Uzurbia
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.