Embrasse moi

1.5K 109 8
                                    

Devenir sa dame de compagnie signifiait être constamment avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devenir sa dame de compagnie signifiait être constamment avec elle. L'entendre parler du prince à longueur de journée. ; il est vrai que Hinata ne l'entendait pas de cette oreille, elle voulait rester le plus éloigné possible de la futur reine mais cette dernière ne semblait pas du même avis.

Shion avait fait ce choix au hasard ignorant l'histoire à peine commencé qui liait la jeune fille à l'homme qu'elle s'apprêtait à épouser. Elle lui avait demander à elle et à personne d'autre parce qu'elle la trouvait innocente et avait la certitude que Hinata ne la gênera pas dans ces activités.

_ Naruto ? Que fais tu ici, je te signale que nous ne somme pas encore marié. Serais tu impatient de consumer ton mariage ?

Shion s'adressait au prince aîné qui venait de faire interruption dans la pièce, les mains dans les poches de manière sournoise. Il tenait en ses mains quelque photographie, souvenirs des débauches passé que lui avait fait vivre sa futur épouse.

_ avec qui ? Toi ? Tu veux rire j'espère, il s'esclaffait aussitôt j'étais juste venu te poser une question assez précise il balançait les photos de son pouce à son index je me demandais ce qui adviendrait de toi si ton peuple se rendait compte de qui tu était vraiment et je me suis fait cette réflexion suivante : tu serais sans doute noyer vivante. Vos coutumes déclare bien qu'une reine devrait être pure à son mariage si je ne me trompe pas mais tu as berné tant de monde depuis des années.

_ je croyais que tu était tellement traumatisé que tu les avait jeté ! Réagit violemment Shion

_ traumatisé ? Oui ! Sûrement, méprisant à ton égard ? Évidemment.
Il est vrai que l'action que je mènerai sonne comme une vengeance mais ça sera sans doute une libération pour bon nombre de personne.

_ qu'est ce que tu veux ?

_ avoue la vérité et dégage de ma vie, de mon royaume. Va t-en et ne reviens plus jamais !

Plus elle l'écoutait, plus un sourire se formait sur son visage. La princesse de Syraph savait plein de choses, des choses qui pouvait nuire au prince en une fraction de seconde

_ il est vrai que des lettres cautionnerons ma mort mais si ta mère apprenait que son seul héritier, est homosexuel. Je me demande ce qu'il y'a de mieux entre une lapidation publique et une mort par noyade Naruto.

Le prince la jaugeait du regard puis se mit à rire jusqu'au larmes pour le plus grand étonnement de la blonde

_ je peux savoir ce qui est marrant ?

_ tu es si idiote Shion, ça en devient affligeant. Je lui dirais à ma mère. Je lui dirait que son fils a été victime d'agression sexuelle de la part de sa belle fille, qu'il a souffert de lésion anale et de trouble psychologique causé par les dommages de celle ci, je lui dirait aussi que son fils s'est allé dans les bras d'un autre qui la aimer. Je lui dirais tout.

Il regarda encore une fois la femme qui tremblait de part et d'autre de son corps et s'en allait victorieux. Il n'aurait pas honte, il préférait mourir sous le poids des pierres que de vivre une vie avec celle qui a gâché la sienne.

De son côté Hinata était dans une salle de préparation. Elle gardait son statut de servantes et ne devait pas quitter l'appartement des subalternes, cependant d'autres servants l'habillait de manière assez présentable pour qu'elle reste aux côtés de la futur reine dans la salir.

Sa valise était fait de robe et de tunique nouvelle.
Lorsque la princesse se trouvait à table avec sa belle famille, elle se devait d'être debout auprès d'elle. Une scène qu'elle n'avait pas du tout imaginé.

_ j'aimerais faire une belle réception pour la cérémonie de mariage.

Naruko lorgnait la femme qui se tenait face à eux, son grand frère Menma ne la portait pas lui non plus dans son cœur, il la trouvait beaucoup trop artificiel, elle se voyait déjà marier  et reine de Uzurbia, il n'allait pas être étonné qu'un jour elle soit capable de tuer sa mère pour le trône, il devait la surveiller de près.

Le prince aîné quand à lui, il regardait la nouvelle dame de compagnie ; Hinata sentait un regard sur elle mais elle n'avait pas la permission de le regarder à son tour et c'était fort embarrassant.

_ vous m'écoutez ?

_ je vous écoute ma chère et je suis certaine que votre fiancé aussi n'est ce pas Chéri ? Demanda énervé la matrice qui avait remarqué que son fils avait son attention sur la subalterne qui se tenait debout auprès de Shion

_ j'espère que nous irons jusque là en effet.

Shion se sentit embarrassé. Elle se souvenait de la conversation qu'elle avait eu avec Naruto plutôt.
Le dîner se termina peu de temps après et tous s'éloignèrent. Shion accompagné de Hinata se réfugièrent dans les appartements de la blonde, la brune devait en effet attendre le sommeil de la princesse avant de s'en aller.

_ hé toi, j'ai vu comment Naruto te regardait pendant le dîner.

_ votre altesse ?

_ fais pas ton effarouché. Tu ressens quoi  pour lui ?

Prise de cours, la brune ne savait que répondre et se murait dans le silence ; agacé la princesse de Syraph la renvoyait.

_ assez, va t-en maintenant !

La jouvencelle sortit de la somptueux chambre de la futur reine, à peine avait elle mit son pied en dehors de la pièce qu'elle se retrouva contre un large torse, les lèvres serré contre des lèvres doux et glacées

_ tu m'échapperas plus, j'ai tellement attendu ce moment.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant