Le prince visualisais dans sa tête la scène qui avait poussé sa sœur à jeter sa Bien aimée dans le courant.
_ Hinata... mon Dieu j'espère que tu va bien.
Plus le sous marin partait en profondeur pqplus l'inquiétude montais en moi, j'étais terrorisé à l'idée de savoir qu'elle avait peut être perdu la vie, j'ignorais à quel point je tenait à elle jusqu'à présent, j'avais essayé de mettre mot sur ce que je ressentais mais c'était indescriptible.
Au début je la voyais comme une fille perdu, elle était dans le palais faisant tous ce qu'on lui demandait, ce soir là lorsque j'étais allé la consoler et qu'elle m'avait annoncer qu'elle m'aimait je m'étais sentit bizarre ; j'aimais Sasuke à cet époque ou du moins je pensais l'aimer. Pour la première fois de ma vie mon coeur s'était serré de bonheur, j'avais reçu une décharge électrique dans le bas ventre, aucune des déclarations ne m'avait autant émoustillée et je me sentais paralysé à l'idée qu'elle puisse trouver quelque chose à aimer en moi. Je l'ai alors rejeté d'une manière que j'avais jugé juste.
Au fil du temps, je remarquait que son attitude commençait à se modifier, elle était plus attentionné envers moi et faisait même des taches avec une soumission impeccable, j'ai pris mes distances suite à son attitude et nous ne nous somme plus reparlé ; lors de la cérémonie avec Shion, son corps inerte sur le parquet de la salle m'avait refroidit, je m'étais précipité vers elle oubliant la colère que j'éprouvais à son égard à cet instant, une colère non fondé parce que je restait persuadé que ce n'était pas elle qui avait vendu la mèche à Menma.Et le baiser...
Ce fut le moment le plus incroyable de toute mon existence, sentir ses lèvres caresser les ... je découvrais les palpitations éprouver lors d'une union entre deux aimés.
Et pour la première fois j'avais peur du rejet. Je me disais que sans doute à cause de nos écart sociaux elle trouverais des prétexte pour ne pas être avec moi, j'étais fort maladroit et je le savais ; puisse que je ne savais que faire de cet amour qui grandissait en moi de jour en jour, j'avais pensé à ce que ma mère me disait lorsque j'étais encore un enfant : lorsque un homme tombe amoureux d'une femme, la plus belle démonstration qui puisse lui faire C'est de l'épouser.J'en pleurais à chaude larmes en y pensant. Elle méritait plus qu'un bague à son annulaire et je comptais lui démontrer mon amour du mieux que je pourrais ; rien ne pourra nous séparer à présent...
_ attend moi je t'en prie.
Je sortit à mon tour de l'appareil comme pour suivre son parcours, ma nage me menait au abord des côtes de perla. énervé je hurlais jusqu'à me déchirer les poumons, cependant une voix intérieur me disait de ne pas perdre espoir, peut être qu'elle avait fini par s'échouer ici. Mais est ce que Sasuke serait au courant ? Est ce qu'il lui a fait du mal ? J'empêchais mes jambes de courir aller le supplier de m'aider à la retrouver. Notre séparation ne s'était pas fait dans les meilleurs conditions:
_ donc tu as fait tout ce voyage pour me dire que tu ne veux plus de moi ?!
Il frappaient le mur du bureau dans lequel nous étions avant de me prendre par le col de ma chemise
_ la blondasse ou la bonniche ?
Je lui tenais tête, le forçais a relâcher sa prise sur mon col avant de lui dire droit dans les yeux
_ son nom est Hinata pas le contraire !
Il riait de mauvais cœur et répliqua
_ t'es devenu un homme maintenant ? Tu sais t'occuper d'une femme ? Toi! Non mais regarde toi ! Elle ne voudrais pas de toi, qui voudrais d'un ancien homosexuel ? Tu ne pourra jamais l'aimer complètement !
Ces mots mirent le doute en mon cœur mais je voulais paraître et ne pas lui laisser cette victoire
_ le cœur d'une femme peut changer un homme n'est-ce pas ? Bonne continuation sasuke.
J'ignorais jusqu'à présent ce qui l'avait motivé à accepter de recueillir tout les habitants de Uzurbia.
__ HINATAA !!
Mes pieds s'enfoncèrent dans le sable fin de la plage, je fixais devant moi et au alentour jusqu'à ce que j'arrive à une sorte de carrefour, sous la légère pression du soleil il me semblait apercevoir un corps couché sur le sable brûlant, j'apercevais uniquement le dos de la personne néanmoins lorsqu'elle se retourna mon cœur fit un tour, ses yeux blanc était encore voyant à travers ce soleil de midi, je vis comme ses lèvres s'étirer en un fin sourire avant que ses paupière ne se ferment....
_NONN !!
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.