Aveux

1.4K 113 9
                                    

_ je n'attend pas de toi une réponse aussitôt mais j'espère que tu y réfléchira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ je n'attend pas de toi une réponse aussitôt mais j'espère que tu y réfléchira... dit le prince avant de s'endormir.

Le lendemain matin, Hinata fut convoqué dans les appartements de Shion ; son cœur était révolté et son regard semblait dur. Depuis que le prince aîné lui avait fait part de son passé atroce qu'il avait en commun avec cette femme, elle se sentait comme une traite de la côtoyer malgré tout.

_ toi ! Tu m'accompagne au village aujourd'hui.

Elle ne lui répondit pas, se contentant de hocher la tête, Hinata avait peur de divulguer les confidences que lui avait faites le prince.

_ prend mes affaires.

Elle s'exécuta dans le même silence.

_ tu es muette ?

_ ma bouche évite de dire des couleuvres.

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, la jeune fille n'était pas de nature colérique et savait se contenir, elle n'allait pas rentrer dans le jeu de la princesse de Syraph, rien ne serait  en sa faveur si elle pensait à se confronter à elle.

Les deux femmes se défièrent du regard, Hinata pour la première fois depuis son arrivé au château, soutenait son regard face à une autorité princière.

_ tu va payer ton impudence ! Espèce de sotte !

Elle prit le fouet à cheval qu'elle tenait dans sa main s'apprêtant à fouetter la servante mais une voix  intervint l'arrêtant.

_ que comptais tu faire Shion ?

La blonde se pétrifia face au regard que la reine lui lançait; Naruto, en effet était allé tôt ce matin dans les appartements de ses géniteurs demandant à s'entretenir avec sa mère, il lui avait simplement dit que Shion souhaitait lui parler le plus tôt possible, Dieu c'était chargé du reste.

_ pourquoi tiens tu ce fouet en main Shion ? Criait la reine de Uzurbia

_ je—je

_ tu t'apprêtais à la fouetter ? As tu perdu la tête ? Serais tu folle ? Fouetter un être humain ?

_ elle a été—

_ assez ! Je ne veux rien entendre ! Toi Kushina pointa Hinata du doigt sors vaquez à tes occupation autres et toi elle replaça son index en direction de sa belle fille je veux te voir immédiatement dans le bureau. Naruto et toi avez des aveux à me faire n'est-ce pas ?

La blonde blêmit, se pouvait il que Naruto ai eu le courage de tout lui avouer ? En si peu de temps ? Ils n'avaient eu cette discussion virulente deux jours à peine...

Hinata s'était retiré dans le jardin et Shion avait suivit Kushina dans son bureau où Naruto les attendait déjà.

La matrice s'assit en face des deux jeunes personnes en face d'elle.

_ mère. Commença Naruto sous le regard sérieux de sa mère et craint de sa futur épouse je souhaitais m'entretenir avec vous cependant je crois que l'héritière de Syraph ici présente à des aveux à vous faire. Si ce n'est pas le cas...

_ oui j'ai des aveux a vous faire ! Hurla d'une voix enroué Shion votre fils est—

_ homosexuel mère termina platoniquement Naruto j'ai conscience de ce que je cours comme sanction et je serais prête à accepter la mort ; mais avant, j'aimerais vous confier mes blessures les plus ancrés.

Au mots blessures, la reine s'adoucit et se prit d'un sentiment de tristesse, elle regarda son fils d'un regard conciliant ; sa joie avait disparut, son sourire n'était plus grand et ses yeux étaient nostalgiques. L'héritière de Syraph voulut partir de la pièce mais elle fut intercepté par la reine qui lui ordonna de rester.

_ j'ai subit des atrocités commença le prince j'ai été torturé et violé il ya des années auparavant, lors de notre premier séjour à Syraph, le soir de mon quatorzième anniversaire les mains sur son tissu de vêtement, Naruto reprenais son souffle qui était effréné je n'avais pas été enlevé cette nuit là, comme toi ou même père avait pensé, j'ai hurlé du mieux que je pouvais, mes poumons aurait pu se déchirer mais rien n'y fait, je me souvins encore de ses sales mains me parcourant le corps, elle n'avait pas eu la moindre compassion, elle s'amusait à me déchirer le rectum il s'arrêta un instant incapable de cesser ses larmes je ne pourrais pas vous étaler encore plus mes souffrance, le dégoût et la honte me monte jusque dans le cerveau...je vous en supplie mère, je ne veux pas épouser une femme qui m'a enlever ma fierté, je ne veux pas épouser Shion Dan Syraph.

Le récit du prince serrait le cœur de sa mère, l'atmosphère de la pièce avait changé. Kushina prit son fils dans les bras, lui murmurait des paroles consolatrices

_ je me fiche de qui tu es vraiment, je t'aime car tu es mon fils... je suis désolé de ne pas avoir pu te comprendre, tellement navré la mère pleurait sur l'épaule de son fils sous le regard désabusé de la criminel quand à toi Kushina s'adressa à Shion tu va mourir, mais pas de mes mains ! GARDES !!!

Un troupeau d'homme armés vint s'accaparer de la princesse, la maîtrisant :

_ renvoyez la chez elle, emmener un rapport au roi de Syraph, qu'il sache qui est réellement sa fille, ils sauront quoi faire.

Embarquée, enchaînée de force. Shion fut emprisonné dans un bateau qui la ramènerait à son pays, où elle serait jugée pour l'abomination qu'elle avait commise.

Pendant ce temps au château, Naruto se sentait fier d'avoir pu se débarrasser d'un poids. Du haut de sa fenêtre, il regardait la jeune fille qui travaillait dans le jardin royale, ses cheveux virevoltant à l'aide du vent, sa tunique tachée par la terre boueuse...

_ l'amour se fou des codes sociaux hein ?

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant