La princesse de Syraph

1.4K 106 13
                                    

Le bruit des verres cassés séparèrent les deux amants, le regard océanique du prince soleil rencontrèrent avec effroi le corps sans vie apparente de la jeune fille sur le sol ; il interrogea sasuke du regard mais finit par le questionner verbaleme...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bruit des verres cassés séparèrent les deux amants, le regard océanique du prince soleil rencontrèrent avec effroi le corps sans vie apparente de la jeune fille sur le sol ; il interrogea sasuke du regard mais finit par le questionner verbalement:
_tu l'as vu ?

Le ténébreux se contenta de hausser les épaules et de répondre d'un ton acerbe :

_ je croyais qu'elle venait nous apporter du vin, de plus je ne la savais pas sensible à ce point, ce n'était qu'un baiser...

Naruto lorgna l'homme en face de lui et se précipita vers le corps glacé de la jeune femme cependant sa sœur le devança et s'accroupit près de la victime ; elle palpait le cou de cette dernière espérant entendre des battements de cœur.
Les autres invités quand à eux, retournèrent à leur occupation. Ce n'était qu'une subalterne après tout, elle n'était pas irremplaçable.
Le prince Naruto voulu aider sa sœur à ramener la jouvencelle dans les appartements des serviteurs mais il fut rattrapé par sa matrice qui lui ordonna de le suivre pour rencontrer sa futur épouse.
À contre cœur, il s'en alla après avoir jeté un nouveau regard vers le corps de la jeune femme que les gardes traînait pratiquement au sol...

_ mère.

La femme âgée se tenait la tête, elle regarda son fils puis lui confessa :

_ décidément, je regrette d'avoir accepté que cette petite travaille au château ! Elle est encore trop jeune et inexpérimentée. J'aimerais bien la chasser mais ton père serais bien trop furieux...tu as hérité de sa faiblesse d'ailleurs, vous êtes trop conciliants et hospitaliers.

_ mère que voulez vous me dire ?

_ Ah oui ! Ta futur épouse sera bientôt là, je voulais savoir si tu était prêt mentalement.

_ je suis un prince, je dois juste accomplir les desseins de mes terre, rien de plus.

La reine se leva et enlaça son fils.

_ je suis navré que tu n'ai pas à la choisir.

Et moi je suis navré d'être né dans une famille royale pensait le prince aîné.

Le temps passait et la princesse tardait encore à venir, les invités se demandaient même si, cette histoire de mariage n'était pas du leurre.
Des murmures commençait à s'élever parmi les convives lorsque soudainement le sujet de tant de remue-méninges fit son apparition, vêtu d'une riche robe en velour, les cheveux descendant en cascade et le regard d'un violet pâle. Le blond pâlit; c'était elle, la princesse de Syraph ? Une sorcière dans la peau d'un ange ; son visage se crispa lorsque la dite princesse daigna le rencontrer du regard. Il avait longtemps espérer ne plus jamais revoir ce visage qui inspirait en lui de la honte. Cette femme, il l'avait rencontré dans le passé, c'était elle qui l'avait empoisonnée, qui lui avait enlevé son innocence, qui l'avait perverti de toutes les façons inimaginables... elle l'avait rendu comme une ordure et ce fut sasuke qui l'avait nettoyé. Cette femme lui avait brutalement enlevé sa pureté, l'avait forcé à être un genre d'esclave ; il était pré-adolescent, elle était déjà mûre du haut de ses seize ans ; il n'en avait que quatorze à l'époque.

_ mon fils ça va ?
Demanda le roi de Uzurbia.
La couleur blanche qui déteignait sur son fils n'était pas un très bon signe.

_ oui, je suppose...j'ai juste un peu mal à la tête ça va passer.

_ je vois, he bien, tu devrais aller à l'encontre de ta futur épouse non ?

_ oui père.

Il était devenu un homme à présent, un homme, virile et courageux! Il ne cessait de se dire ses paroles pour se rassurer, il pourrait bien lui rendre la monnaie de sa pièce et être aussi bestial qu'elle mais il n'y trouverais aucun plaisir comme elle, elle en a éprouver il ya huit ans.

_contente de te revoir Naru.

_ un enfer à deux nous attend à présent, Shion.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant