De nouveaux problèmes

1.5K 112 11
                                    

_ tu ne dis rien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ tu ne dis rien ?

_ que pourrais dire notre majesté ?

Un silence de mort s'installa avant que Naruto le brise :

_ que ressent tu pour moi Hinata ? Tu pense que tu m'aime réellement?

_ je l'ignore votre majesté, je sais juste que mon cœur semble sortir de sa cage lorsque vous êtes près de moi, il se serre lorsque vous êtes ailleurs, je dois m'en aller, si vous voulez bien m'excuser.

Elle s'excusa et s'en alla.
La soirée de ce soir était décisive, le prince allait rencontrer celle qui allait passer avec lui le restant de ses jours, une décision allait être prise aussi puisse qu'il avait osé inviter le prince de Perla, mais qu'en était il de la jeune fille ? Elle aussi méritait une réponse n'est ce pas ?
Il soupira puis se retira en silence dans la bibliothèque du palais. Il voulais en apprendre plus sur cette princesse qui allait débarquer dans sa vie. Il ne l'aimerais pas cela était certain, il priait juste que elle non plus ne s'attache pas à lui, son existence était assez compliqué ainsi.

_ tu médite avant ton mariage.

_ Menma, qu'est ce que tu fais ici ?

Le benjamin s'assit en face de son aîné le scrutant consciencieusement:

_ j'essaie de comprendre pourquoi tu fais la cours à tes esclaves.

L'intérêt de Naruto fut piqué, de quoi parlait cet impertinent ?

_ tu veux bien être précis ?

_ je t'ai vu deux fois dans la clairière souterraine avec cette vierge, Hinata ou peu importe son prénom. N'oublie pas que tu es du sang royale.

_ décidément, vous n'acceptez rien toi et ta mère. Vous êtes si fermés.

Le benjamin de leva, ignorant la dernière réplique de son frère et engagea ses pas vers la sortie néanmoins il finit par dire :

_ si tu t'amuse à fricoter avec une subalterne, tu n'es pas digne de t'asseoir sur le trône (...) vaudrais mieux que tu continue de te faire tripoter par le prince de Perla ceci étant...

Son trouble fut intense, tellement qu'il brisa d'un geste le verre qu'il tenait en main. Si Menma était au courant, est ce que cela signifiait que sa matrice aussi ? Qui aurais pu leur dire ? Naruko ? Non, impossible ; sa soeur avait gardé ce secret pendant des années, il y avait aucun sens à ce qu'elle le divulgue maintenant...alors se pourrait-il que ce soir Hinata ? Il semblait réticent à le croire, elle était si douce et si discret, pas le genre à se mêler des affaires d'autrui ; mais à présent qu'elle lui portait un amour, elle aussi était concerné, sans doute qu'elle avait comméré et que son frère l'a su. Une colère froide le prit soudainement ; il s'était trompé sur son compte finalement, elle était comme les autres. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait.

Plus les heures passaient plus l'organisation au palais de faisait dense.
Le clair de Lune accueillait les invités, même les servantes avait été habillés pour l'occasion, la jeune paysanne, était habillé d'une robe en soi, ses cheveux arrangés d'un chignon soigné ; elle faisait même l'objet de petit regard de la part du prince, qui la voyait plus comme l'innocente qu'elle était.

L'invité que le prince attendait arriva à bon port.
Le prince Uchiha était accompagné de garde qui se pointèrent à l'entrée.
Le regard de Menma vaquait entre les deux hommes tandis que la cadette alla saluer le fabuleux prince que représentait sasuke. Elle appela les servantes pour qu'elle le débarrasse de son manteau et l'invita à s'installer.

Très vite, les deux hommes se rencontrèrent  en privée. Ils s'échangèrent des regards avant que l'un d'eux ne prennent la parole.

_ tu va te marier.

_je n'ai pas le choix.

_ je le sais. On s'en fou un peu de toute façon.

_ pardon ?

_ tu reste mien.

_ pourquoi en est tu si certain ?

_ me tromperais je ?

Aucune réponse ne sortit de la bouche du futur marié. Impossible pour lui de a sasuke qu'une femme l'obsédait.
Le ténébreux avala l'espace qu'il y avait entre eux s'empara des lèvres de son cadet.
Pendant ce temps la fête qui battait à son plein fut obligé d'être interrompu, les invités s'exclamèrent voyant un corps inerte au sol.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant