Les yeux perlés de la paysanne s'écarquillaient de stupeur ; comment pouvait elle donner une réponse à ce qu'elle n'avait jamais connu ?
L'homme en face d'elle, la regardait intensément et avec une lueur déterminé qui jaugeait dans ses yeux océan.
Hinata força l'éloignement ; elle se souvenait des paroles sincères que lui avait adressé Naruko. L'homme en face d'elle ne lui appartenait pas, il ne devait pas être confus puisse que son cœur est à un autre.Ignorant donc la question de son maître elle se dépêcha de sortir de l'eau et s'enfuit le plus loin possible de lui.
Elle arriva en trombe dans sa couche et s'allongea auprès de sa compagne de chambre : Sakura. Cette nuit était à oublier si elle ne voulait pas souffrir.
Le futur roi quand à lui restait sur sa fin, la force qui l'avait animé et poussé à se rapprocher de la servante venait de le quitter, le vide se présentait et il commençait à ressentir un froid glaciale.
Pourquoi s'était-elle enfuie ? Il avait dû être maladroit pour l'avoir effrayé de la sorte.
Haletant, il sortit de l'eau, attacha une serviette à ses hanches et entra en ses appartements.Cette nuit, le palais entier dormit sous les berceuses de l'orage.
Depuis ce soir là, les semaines qui passaient, le prince et Hinata s'évitaient, l'un ne voulait plus des services de l'autre et l'autre essayait d'être la plus concise possible lors des tâches qui le concernait.
_il parait que le prince est encore allé à Perla. Mais cette fois seul !
_ moi j'ai entendu dire qu'il ne reviendra pas avant plusieurs mois !
Impossible de ne pas entendre ce qui se disait entre les murs du palais, le prince effectivement avait rejoint son amant pour se consoler du rejet de la jouvencelle, était il affecté par cela ? Il espérait que non.
pourquoi serait-il touché par son comportement ? Cette soirée, il avait juste voulu expérimenter une nouvelle fois les saveurs d'une femme ; en fait il était le seul à blâmer.Nettoyant le parquet du couloir principal, elle entendit — par simple erreur— la conversation entre le roi et la reine.
_ ton héritier a encore disparu ! Qu'allons nous faire ? La princesse de Syraph sera bientôt en nos terre. Nous ne pouvons pas compromettre cette union d'alliance si nous ne voulons pas de guerre !
_ ai confiance en ton fils. Je lui ai parlé, il ne prendrai pas le risque d'être le déclencheur d'une guerre.
Une guerre?
Le sang, la mort défilaient encore sous ses yeux, elle avait été traumatisée par la guerre et ne voulait la vivre une nouvelle fois.
Entendant les pas de ses maîtres venir en sa direction, elle se préoccupa encore plus à faire briller le parquet, se faisait sourde et muette à leur passage.
Un mois que le prince héritier n'était plus en sa demeure. Toutes pensées convergeaient vers lui ; quand allait il rentrer ? Pourquoi prenait il plaisir à s'absenter ?
Connaissant la réponse, Hinata se sentait de plus en plus amère, elle n'avait plus goût à rien et son Corps d'amaigrissait au fur et à mesure que les semaines passait.Le crépuscule vint, et tous allait se coucher, espérant que le prince serait de retour le lendemain.
Dans les chambres des servants, Sakura jugea Hinata du regard et lui posa cette question :
_ que sait tu du prince héritier ?
Évidemment qu'elle ne dirait rien, elle avait juré de garder sa bouche fermée comme il lui avait ordonné
_ c'est le futur roi de ces terres.
_ ah je vois, toi aussi tu ne sais pas grand chose de lui à vrai dire. Moi j'ai appris qu'il serait asexué, ça expliquerait bien de chose...de plus il se fait rare au palais et la reine est furieuse
La jeune paysanne n'écoutait plus la rose car elle s'était endormie.
Le lendemain matin, tous furent convoqué par dame Tsunade. Le prince héritier était de retour et la reine avait donné des consigne concernant un bal qui serait organisé au palais dès ce soir ;
_ certaine d'entre vous irez au village, acheter des vivres et vous reviendrez aussitôt.
Elle regarda dans l'assemblée de serviteurs et désigna ceux qui allaient s'aventurer en dehors des murs du palais
_(...) Hinata, tu ira au village dans les champs, cueillir des fleurs pour décorer la salle de bal.
Elle acquiesça et se retira immédiatement la mission assignée.
Elle se précipita hors des murs du château et découvris avec étonnement que le prince héritier l'attendait.
_ votre majesté elle se prosterna devant lui
_ je vais me marier. Il n'alla pas par plusieurs chemins et lui dit la vérité que tous connaissait déjà
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.