Une dame de compagnie

1.4K 114 8
                                    

L'embrassade des deux personnes se faisait plus dur au fur et à mesure qu'ils se serraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'embrassade des deux personnes se faisait plus dur au fur et à mesure qu'ils se serraient. Un voile de peur passa sur le visage de Shion ; l'homme en face d'elle avait bien murit se disait-elle, il était plus susceptible de se venger et de lui faire voir de multiple couleur.
Lorsqu'elle avait accepté ce mariage c'était dans le but de continuer à martyriser l'homme en face d'elle en le faisant plier à tous ses désirs mais elle se rendait à présent compte que ce mariage risquait sans doute d'être un blocage qu'autre chose.

_ tu as bien murit Naruto, je me demande si tu es aussi vigoureux qu'à ton bas âge.

_ a croire que j'ai même des tendance sadomasochiste Shion ! Il lui lança un regard acerbe qui la déstabilisa aussitôt.

Sous le regard ébahi des invités, les futurs mariés se déplacèrent jusqu'à leur siège ; Shion était blême jusque là, la phrase que Naruto lui avait lancé avait eu le don de la transpercer comme une lance.
Elle avait extrêmement peur mais se disait que Naruto ne ferait rien, c'est un jeunot peureux, poltron il a toujours été. Il ne fera rien.
Elle avait peur d'être dominé sur un aspect qu'elle ne maîtrisait que trop bien.

Le prince ne pensait pas à la toucher loin de là. Il n'allait pas non plus lui faire du mal, du moins pas physiquement, le mal psychologique dont il a souffert pendant ces années refaisait surface depuis qu'elle était en face de lui. Misères ! Que des misères...

La fête continuait à battre son plein jusqu'à épuisement. Rien d'autre ne se produisit.

Jusqu'à l'aube, Hinata demeurait silencieuse, elle avait repris connaissance mais ses yeux restait fermé. Elle imaginait la scène du mariage et le baiser entre les princes  dont elle a été témoin inconsciemment. Le sentiment qui l'avait animé était nouveau mais pas étrange, elle avait sentit comme une bombe éclater en elle,son corps avait commencé à chauffer, sa tête tournait violemment, ses membres peu à peu avait commencer à se fragiliser, son cœur battait à ne point se rompre, sa respiration était saccadé et ses yeux s'était embué de larmes avant qu'elle se fracasse contre le parquet luxueux de la salle de bal.

_ Hinata tu es réveiller ! Je t'entend respirer ! S'exclama Tenten l'une des servantes du palais.

La jouvencelle n'avait aucune envie de parler, en fait pour être vrai, elle n'avait aucunes envie simplement.

_ tu aurais dû voir la futur reine, elle est magnifique! On dirait une déesse renchérit Sakura qui venait de faire interruption dans la salle de repos. Ah et il serait temps que tu rentre au bercail! Je veux dire chez les servantes, Tsunade s'est inquiété de ne pas te voir !

_ laisse la se reposer Sakura. De toute les façons, si elle se sent mieux elle viendra.

Hinata les entendais piailler autour d'elle mais ne daigna pas ouvrir les yeux jusqu'à ce qu'elle entende une autre voix plus mielleuse mais brute et froide

_ Hinata Hyuga.

Elle ouvrit instantanément ses yeux et vit que ses deux collègues avaient disparut au profit de la princesse Naruko qui se tenait à présent face à elle, le regard dur et franc

_ Dis moi, connait tu ta place ici ? Je n'en peux plus de te venir en aide et c'est comme si tu t'en foutais de ton bonheur à la fin ! T'évanouir comme ça en pleine cérémonie à cause d'un simple baiser ? Tu te rend compte que ta bêtise aurait pu dévoiler des réalités que les gens ne sont pas encore disposé à entendre ? As tu conscience que tu aurais porté préjudice à celui que tu prétend aimer ? Je te le dis une dernière fois mademoiselle, tourne la page bon sang ! Et même si il s'avérait que il quittait l'homme qu'il aimait, ce ne serait pas pour une simple subalterne aux allure de fausse courtisane ! Revient sur terre. La princesse soupira devant les yeux surpris de la jeune vierge je fais ça aussi pour ton bien tu sais. Et elle s'en alla.

Que faire dans ces cas là ? Fuir loin du château en espérant que son cœur cesserait de saigner ? Assumer son engagement en faisant ablation de ses sentiments dérisoires?

Lorsqu'elle fut rétablit mentalement, elle repris son service.

_ Hinata Hyuga ? La nouvelle princesse te réclame, elle ordonne que tu sois sa dame de compagnie.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant