Une réponse muette

1.7K 151 17
                                    

Il recula d'un bond et regarda effaré la jeune femme en face de lui, que pouvait insinuer cette jeune fille d'à peine dix huit ans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il recula d'un bond et regarda effaré la jeune femme en face de lui, que pouvait insinuer cette jeune fille d'à peine dix huit ans ?

_ tu m'aime Hinata ?

_ qu'est ce l'amour votre majesté ? Je ne sais pas elle répondit d'un ton humble et insouciant

_ j'ai bien peur que ce soit cela...murmurait il pour lui même repose toi, bonne nuit.

La nuit passait mais non pas sans tourment pour le prince de Uzurbia qui ne cessait de se passer en boucle les aveux dit à demi-mots de la brune. Elle l'aimait, c'était certain, pauvre enfant ; il se disait. Des femmes l'on convoité, d'autre aimaient tellement sa compagnie , qu'elles allaient même jusqu'à forcer les relation physique avec lui mais aucune n'avait su conquérir son cœur, cet organe restait piéger entre les mains d'un prince orgueilleux qui cyniquement le faisait tourner en rond, indécis et le piégeant dans un cercle vicieux et sans fin.

Le sommeil ne vint pas.

Le lendemain matin, ce fut angoissé et endormie qu'il lutta pour se réveiller, il prit son bain et s'évertuait à penser à autre chose que la discussion avec sa subalterne.
Elle avait un beau visage, il ne pouvait le nier, sa douceur était comparable à celui d'un ange ; humble et serviable, soumise mais pas esclave, elle avait tout pour plaire et il le consentait parfaitement ; son cœur d'ailleurs tambourinait dans sa poitrine à chaque fois qu'il pensait à elle. Toutes les femmes avec qui il avait eu des relations avant le prince orgueilleux de Perla, lui avait laissé un goût amère. Sa rencontre avec Sasuke n'avait pas été très agréable ; il venait de rompre une relation qui n'évoluait pas, il avait mal et s'était abandonné dans les bras de diverses perversions, ce soir là, ce fut sasuke qui l'avait emporté, il l'avait touché et il avait aimé. Mais alors que ce passait-il maintenant ? Il était sur de ressentir de forts sentiments pour lui néanmoins cette jeune pucelle le désorientait un peu...

Il prit le petit déjeuner, seul. L'envie n'était pas au rendez vous, il voulait se comprendre lui même.
Perdu dans ses pensées il ne vit pas la carrure imposante de Sasuke pénétrer dans la pièce mais son parfum l'interpella et il fit un pas en arrière. Il voulait mettre un bouclier, une distance.

_je peux savoir c'est quoi ton problème?

_ de quoi tu parle sasuke ?

_ tu n'es pas descendu manger, tu as reporter notre réunion concernant notre voyage et—

_ je ne pourrais pas partir avec toi, désolé.

Les yeux abyssaux de l'homme s'écarquillait.
Il fit répéter sa réponse au blond et s'en étonna de nouveau.

_ je peux en savoir la raison ? T'es étrange ! C'était pas toi qui voulait ce voyage, partir loin et réfléchir ?! Sasuke perdais son sang froid, il savait qu'en présence de cette fille y était pour quelque chose et il comptait bien lui demander raison.

Il regarda son amant et claquant la porte il sortit arpenter dans les couloirs pour trouver la chambre de Hinata.

Cette dernière priait, ses longs cheveux bleuté étaient détachés, son regard posé sur le chapelet qu'elle grainait.
Dans un bruit assourdissant, le prince de Perla la prit violemment par le poignet et la colla contre lui :

_ je peux savoir ce que tu as dis à Naruto pour qu'il soit dans un tel état esclave ?

_ rien..rien votre grandeur articulait elle effrayée...

Il la gifla brutalement et la jouvencelle retomba sur la couche, la joue en feu.

Il voulut lever de nouveau la main sur elle mais la porte s'ouvrit dans un fracas énorme.

_ arrête ! Ne la touche pas Sasuke !
Ce n'est pas de sa faute. Elle n'est même pas sortie de sa chambre...

Sasuke regarda la mini-femme en face de lui, elle ressemblait a un animal effaré.

_ je sors, Naruto viens me voir avant de t'en aller.

_ bien.

Le blond s'approcha de la jouvencelle, il approcha son visage du sien et pressa ses lèvres contre la joue malmenée et brûlante de la jeune servante.
Le souffle de la jeune fille était saccadée et son cœur battait fort dans sa poitrine, lorsqu'elle y pensait, le prince ne lui avait pas donné la définition de l'amour. Allait-il le faire ?

_je n'aurais pas du t'envoyer ici. Cependant laisse moi te dire une chose, l'amour s'en fou des codes sociaux, qu'à cela ne tienne, un prince peut très bien épouser une paysanne. Mais au delà de tout, le cœur est le seule messager qui peut accepter qui aimer.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant