La cadette entra dans la chambre de son frère, s'assit sur l'un des fauteuils et commençait à l'interroger sur les sentiments qu'il semblait éprouver pour la servante.
Il ne lui répondait que vaguement n'étant pas sur des réactions de son cœur. Il la considérait certainement comme sa sauveuse, en fait, depuis qu'elle avait foulé le sol du palais ; il était heureux, il semblait revivre.
Des sentiments qui ne l'avait jamais traversé lorsqu'il était avec le Uchiha le submergeait de plus en plus violemment, il aimait le contact de la brune,il aimait ses cheveux, sa délicatesse, sa peau en porcelaine,son regard effaré et doux ; il adorait toutes les fines parties qui la composait. Cependant il avait peur, peur qu'elle soit dégouté par lui, peur qu'elle le repousse à cause de son passé pire de ses relation passé, il avait peur que leur écart social les sépares. Il avait longuement pensé et se disait que finalement il se contenterais de la regarder de loin, de puiser en elle sa force. Oui il ferait juste ça, rien d'autre car -il ne souhaitait pas la brusquer._ (...) tu compte remplacer sasuke par cette fille ?
_ Je ne sais rien Naruko. Pourquoi pose tu ces questions? Sasuke te plaît ?
L'adolescente rougit de honte ; honteuse d'avoir été démasqué par son frère. Elle savait qu'il connaissait déjà ses sentiments pour le prince de Perla ou plutôt son fantasme parce que ce n'était pas du vrai amour, elle le considérait comme un homme viril, grand et fougueux comme son frère et se disait qu'elle serait heureuse qu'il fasse partie de la famille mais qu'en était il de la subalterne dont son frère semblait s'éprendre? Elle, elle ne l'accepterais jamais, cette pauvre paysanne parait si simple et fade qu'elle espérait que son frère ne tombe pas dans un piège si bas : celui de l'aimer.
Quelques temps après, une semaine de passé ; Hinata et Naruto ne c'était point vue, un courrier avait été adressé au roi en ces mots vous avez tué les miens apprêtez vous à perdre les votres.
Plutôt avant la réception de la lettre,les gardes charger de la déportation de Shion dans son pays,rapportait que cette dernière c'était donner la mort afin d'éviter le supplice de l'humiliation que lui aurait fait porter son peuple.
À cet effet, le roi Minato convoquait ses généraux et son armées, les princes Menma et Naruto décidèrent de prendre part aux hostilités qui allaient être déclenché.
Uzurbia n'avait pas été en guerre depuis des années et à présent la population paniquait, le château était en pagaille, chaque serviteurs se battait pour demeurer chez lui et attendre la mort.
La première initiative serait de protéger le château, tous ignorait où l'ennemi frapperait en premier, Syraph est connu pour ses espions, le monde de Uzurbia devait s'attendre à tous.Dans ce tumulte, Hinata s'était retranché de la foule et paniquait solitairement, la guerre lui rappelait des souvenirs atroces qu'elle avait vécu, la mort de ses parents et de son frère, l'atmosphère de chaos dans lequel elle a grandit.
_ tu es seule ici ?
Effrayée, la paysanne se retourna brusquement, elle détaillais l'homme en face d'elle. Il avait changé, il était habillé de vêtements de combats, son regard était déterminé et froid, il était prêt à tuer sans état d'âme.
_ votre majesté. ..
Il s'approcha d'elle et lui tendis des clefs et une sorte de parchemin, son regard océanique pénétrait intensément dans les yeux Ivoire de la jouvencelle, il prit ses mains et lui dit :
_ prend le sous-marin et va t-en loin d'ici Hinata. Il se pourrait que après cette guerre Uzurbia n'existe plus. Il enveloppa ses bras autour de son corps et la serra fortement contre lui tu m'as sauvé d'un vide immense, j'ai été si heureux de te connaître...souriait il mélancolique
_ majesté...
Un grand boum de fit entendre, les derniers qui restait au château se précipitait de partir par mille et un moyen, l'ennemi était déjà sur place. Il était rapporté que le pays était à feu et à sang.
_ et surtout ne meurs pas !
Il la relâcha et prit les commandes de ses troupes, suivit de Menma.
Les bruits autour de Hinata n'atteignait plus ses oreilles, un grand bruit de bateau se fit entendre et une main peu délicate s'empara d'elle pour la diriger vers le sous-marin.
_ entre et fais pas de bruit !
Ordonna la sœur de Naruto. Naruko n'a jamais été tendre avec elle, d'une certaine façon elle le comprenait mais d'une autre tout semblait encore floue.
La robe blanche de la princesse était taché de rouge, la blessure qu'elle avait au niveau du ventre était très profonde, elle peinait à respirer et son pouls était très faible. La paysanne s'approcha d'elle voulant l'aider
_ ne me touche pas saleté ! Je préfère mourir que d'être vu comme une moins que rien ! Je suis courageuse tu m'entends!
Hinata ne l'écouta pas et prit de l'eau qu'elle passa sur sa blessure, elle avait vu tant de personne mourir qu'elle ne pouvait rester de marbre et ajouter un mort de plus à sa conscience, si elle avait le pouvoir de l'aider, elle le ferait peut importe ce qu'elle devra endurer. Les soins terminé, Naruko s'endormit.
Le sous-marin quand à lui s'avançait vers des lieux inconnu, l'appareil allait de profondeur en profondeur jusqu'à s'arrêter à une certaine distance, Naruko profita de ce moment de calme pour parler à Hinata :
_ tu sais que tu ne risque plus de le voir de nouveau. Elle patienta un instant espérant une réponse de Hinata mais une réponse qui me vont pas la vue est horrible à Uzurbia, les morts décorent les pâturages, le sang a souillé les terres et les eaux, des femmes enceintes on été éventrées, et l'espoir repose sur Menma et lui. Il re reviendront sans doute jamais...
_ la mort ne les avalera pas.
_ comment peux tu en être si sur ?
_ parce que j'ai foi au prince Naruto, je sais qu'il reviendra.
Leur discussion s'acheva sur le redémarrage de l'appareil. Décidément l'amour était un sentiment à vomir... se disait Naruko
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.