Depuis son incident sur les terres de Perla, je n'avait plus laissé Hinata jusqu'à ce qu'elle se remette de ses troubles.
Plus le temps passaient, plus je ressentait comme une mauvaise graine pousser en moi comme si tout ceci n'était que éphémère. Je ne voulais pas qu'elle me soit enlever. Je donnerais tout pour que le ciel lui laisse encore du temps à vivre auprès de moi. Mais je devais sans doute m'inquiéter pour rien, tout ira très bien._ aujourd'hui c'est le couronnement de ton frère. Tu devrais y aller.
Ces derniers mois à vivre comme des pariât
Étrangement seuls, nous avait permis à moi et Hinata de nous reconstruire et de nous connaître encore plus ; je savais qu'elle était une femme adorable et silencieuse et mes pensées n'avaient pas été mises en tord ;
Elle m'avait redonné goût à la vie qui me semblait plus qu'amer.
Je l'avais fait mienne le soir de notre retour à Uzurbia et elle tenait à présent mon fils en son sein._ je n'ai pas envie de te laisser seul ici.
_ rien ne m'arrivera. Tu peux y aller tu sais, en plus je suis certaine que depuis le temps. Tu aimerais beaucoup savoir à propos de tes frères et sœurs. Tout est de—
_ chut. Je m'approchais d'elle et la prise dans mes bras, nos visage si proche je lui susurrait ses mots rien n'est de ta faute. Ton seul crime que tu ai commit est d'avoir emprisonné mon coeur entre tes mains. Je l'embrassait langoureusement sans savoir que c'était la dernière fois.
Même après avoir quitté notre domicile,Mon esprit n'était pas en paix, torturé il l'était certainement, mon cœur battait à n'en point rompre or je n'avait aucun soucis à me faire. Du moins rien de flagrant car je n'avais reçu aucune sorte de menace cependant la quiétude du prince de Perla ne me consolait pas, il m'avait menacé lors de notre rupture et ses mots ont été vraiment cru "Elle ne voudrais pas de toi, qui voudrais d'un ancien homosexuel ?"
Toute la haine qu'il ressentait à mon égard était perceptible dans ces mots là et j'avais peur qu'il ne s'en prenne à elle pour me faire du mal.Sur la place principale du village, Menma entonnait son discours de nouveau roi, les personnes présent restait stoïque à tous ses dires. Personne ne parlait, tous de demandait si il ferait un bon roi en fin de compte.
Ennuyé d'une telle hypocrisie et animé d'une forte envie de revoir ma femme, je courut me précipitant presque en direction de ma maison.
Plus j'approchais de l'endroit, plus mon cœur battait inconsciemment de plus en plus vite.
À l'entrée de l'habitation je fus apeuré de voir un galon royal de Perla.Ce bout de tissu me fit tiquer, je courait comme affamé en direction de la chambre où j'avais laissé Hinata...
Une marée rouge dans lequel elle baignait, ses longs cheveux de soi pataugeait dans le liquide vif qui sortait de son côté transpercé ; le choc me paralysa, le monde tournait autour de moi, mes veines semblait vouloir monter jusqu'à mon cerveau pour s'éclater entre elles.
J'enlevais mes chaussure. Les plantes de mes pieds rentraient en contact avec la fraîcheur de son sang qui s'écoulait jusque au bas de la porte ;
Accroupi près d'elle, je laissais mes larmes se déverser sur son corps qui peu peu s'abandonnait à la mort..._ Naruto...
_ chut ne parle pas s'il te plaît. Tait toi !
Je la soulevais et la prise dans mes bras, son sang sécha sur mes membres, ses larmes se mélangèrent au mien :
_ ne m'oublie pas avait elle argumenté je t'en supplie
Puis dans cette atmosphère mortuaire, elle s'empara silencieusement de mes lèvres avant de mourir ainsi son corps blottit contre le mien.
Désemparée je serrais plus fort son corps contre ma poitrine :
_ C'est ton sang dans mes veines dis mois comment je suis censé oublier.
Note d'auteur :
No happy end.
Je sais je suis pas gentille mais comme j'avais écrit cette fin dans mes notes de brouillon il fallait que l'histoire se termine ainsi mais vous serez encore plus surpris avec l'épilogue. Comme je vous ai dit dans les préface, que des choses surprenantes!
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.