Hinata s'inclina devant le prince ténébreux que représentais sasuke tandis que lui la fixait d'un regard réprobateur._ je peux savoir qui tu es ?
Le prince soleil se dépêchait de vite répondre au ténébreux pour éviter tout écueil et méprise de la part de la jouvencelle.
_ c'est l'une des servante du palais, je lui ai demandé de m'accompagner.
Sasuke toisa une nouvelle fois Hinata et se mit en marche suivit de Naruto puis de cette dernière, elle avait les yeux ouvert grandement, il était aussi aride que ses terres pensait mécontente Hinata. Ce prince l'avait scanner avec son regard glacial et c'était comme si elle se sentait mise à nue.
Arrivée devant une grande palissade, les deux princes se dirigèrent vers un côté et Hinata fut prise par un groupe de jeune femme qui la redirigèrent vers sa chambre, les murs qui longeaient les couloirs était parées de multiple tableau, sans doute la famille du prince, murmurait-elle
Une fois dans la chambre, elle se rendit compte qu'elle n'avait pu sécher ses vêtements et qu'ils étaient tout mouillés mais les jeunes dame c'étaient déjà retirées, la jeune pucelle ( je tiens à dire que ça n'a absolument pas de connotation négative) se trouva fort dépourvue, elle se murmurait des jurons incompréhensibles et osait à peine s'affaisser sur le somptueux lit servit pour elle, de peur de le tacher de son odeur...
Elle soupira et eu l'air désolée, sa chatte lui manquait, pauvre Yvette ! Elle espérait que sa voisine au village prenait soin de sa compagne, et elle était toute seule dans la maison ; aussi petite soit elle, cela pouvait représenter un espace immense pour un tout petit animal..._ Yvette...
Elle continuait de murmurer lorsque soudainement la porte s'ouvrit dans un grincement vibrant, le prince qui l'avait limite enlevé entra dans la grande chambre et l'apostropha d'un ton soucieux :
_ tu va bien ? Je sais que tu ne t'attendais pas à ce que je te choisisse pour venir m'accompagner à Perla mais je devais le faire.
Il eu un échange de regard électrique entre les deux personnes puis le prince repris la parole :
_je savais que si je venais seul ici encore, ma mère commencerais à voir des démons partout,à chercher à comprendre la raison et je ne veux pas de ça pour le moment et vu que c'est toi qui m'a accompagné, si elle te demande des choses...je dirais personnellement, je sais que tu ne dira rien, parce que tu es douce, silencieuse pas bruyante comme les autres. Haha, enfin j'espère que tu ne m'en veux pas
Hinata regardais le bleu océan des yeux de son prince, ces yeux là, la perçait de toutes part. Elle restait quelque instant immobile et s'inclina face à lui et répondit d'un ton sincère :
_ je suis heureuse que vous m'ayez choisi majesté, je me ferais sourde et aveugle. Merci pour votre confiance...
_ géniale alors ! Sinon tu te plaît ici ? Je veux dire dans la chambre ? Tu as eu de quoi te changer ? Tu es toute mouillée...
La dernière phrase du prince fit rougir Hinata, elle ne connaissait certes rien concernant la sexualité homme et femme mais avait souvent entendu par mégarde les étouffements de sa voisine et les mots assez vulgaire que lui sortait son époux dans ces circonstances là...
_ tu as pris froid en plus de ça ? Tu es toute rouge.
Le prince s'approcha de la jeune paysanne et passa le bout de ses doigts sur le visage de Hinata comme une caresse...
_j'ai—j'ai plus—plus de vêtements pour me—me changer...
Elle bredouilla sa sentence comme un poids qu'elle relâchait, le prince fit un tilt et se dirigea vers une grande armoire qui se situait à l'opposé du lit,
_voici une penderie, tu y trouvera tout le nécessaire, de quoi te vêtir comme une vrai princesse !
Il lui sourit et s'en alla comme si de rien n'était.
Le soir venu, la jeune fille étant paisiblement couché dans son illustre lit, entrait en sa pièce le prince de Perla, il la réveilla d'un ton brusque et non tendre pour lui poser une question, encore endormie, la pauvre paysanne répondit :
_ c'est mon prince
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.