Ce fut comme si, une montagne entière lui était tombé sur les épaules.
Elle se sentait idiote. La méfiance de sa majesté de Perla prenait tout son sens à présent, comment a t-elle pu ne pas faire un lien ?_ tu devrais te concentrer plus sur tes taches ici, je ne pourrais pas toujours te sauver de ma mère.
Lady Naruko s'en alla.
La pluie battait toujours et l'orage grondait de plus belle, les éclairs dans le ciel étaient les seuls éclairage du royaume et l'obscurité était de partage.
Son être tout entier tremblait, ses larmes ne coulaient plus, elle se rendait compte que finalement, elle s'était attaché à un être qui était à des années lumière d'elle, un amour impossible était la plus belle manière de tuer une personne, semblait elle entendre du plus profond de son âme.Dans le même temps, dans L'eau souterraine de Uzurbia sous la couverture obscure du ciel, se baignait le prince Naruto ; jamais personne ne lui avait dit des choses aussi profonde que les paroles de cette paysanne : des bleus à l'âme...
Pouvait-on en guérir ? De ces blessures ?
Sa respiration forte traduisait son anxiété, lui que ressentait-il ? Il avait connu des hymen, avait goûté au vice des femmes et en avait souffert le martyre. L'affection que lui donnait le brun semblait le suffire cependant il n'avait qu'à croiser le regard de cette pauvre campagnarde et ses sensations mêlée à ses sentiments se troublaient, il était certain de ne plus jamais éprouver d'émotion pour la féminité ; et voici qu'elle apparaît comme si c'était elle qu'il avait attendu depuis tant d'années._ même l'éclat de cette eau ne parvint pas à éclaircir les réflexions de mon esprit. Qui suis je ?
Soudainement sa plénitude fut troublée par un bruit de chaussure sur le sol, sûrement que les servants du château partaient se reposer, il se faisait tard.
—Leur appartement n'était d'ailleurs pas loin du cours d'eau.—
Les pas s'approchait de plus en plus, par instinct il se cacha sous l'eau ; il n'entendit plus rien, seulement il vit le mouvement de jambes fine ; il allait sûrement mourir si il restait encore immobile sous cet eau. Le prince prit son courage et s'éloigna de la présence qui avait gâché son moment, il nageait jusqu'à ne plus apercevoir ces jambes ;
Lorsqu'il fut suffisamment loin, il revint à la surface et remarqua avec stupéfaction la silhouette présente, une longue chevelure de nuit jonchait son dos, la grande tunique était retroussée jusqu'à ses cuisses, elle regardait dans le vide._ Hinata ?
Elle ne se retourna pas, son regard continuait à fixer un point vide devant elle, lui ; il continuait de la regarder, il la fixait comme une œuvre d'art, elle en était une.
Comme attirée par une force, il se rapprocha d'elle et la tira dans l'étendue d'eau. Prise de panique, elle s'agrippa au torse nu du prince mais s'en échappa aussitôt._ votre altesse. Mille excuse, je suis navré, je vous croyais en vis appartement. Excusez moi de l'interruption.
Elle voulut remonter sur la terre ferme mais il la ramena contre lui de nouveau puis lui susurra à l'oreille :
_ qui suis-je ?
Pourquoi lui demander une chose aussi absurde, il était le prince de Uzurbia bien évidemment ! Elle aurait voulu lui répondre cela, mais ça aurait parue trop présomptueux de sa part.
_ un membre de la famille royale votre majesté chuchotait-elle fébrilement, elle se sentait réchauffer par le souffle brûlant donné par le prince sur sa peau.
_ j'aimerais tant te croire, dis moi Hinata, je peux me confier à toi ?
Il ne la laissait pas pour autant, il faisait languir son corps contre le sien, un geste complètement anodin chez les deux protagonistes mais qui avait son sens dans la loi donné par la nature, le tonnerre rugissant, ces mots s'échappait tendrement des lèvres du prince
_ pourquoi ce désir ?
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.