Le nouveau roi et sa femme avait trois héritiers. L'ainé Naruto est un homme très joyeux et ouvert, il est respectueux et a des valeurs, le Benjamin Menma est un jeune garçon assez énigmatique, il ne parle pas beaucoup mais sait énormément de choses, il lui arrive d'être très réservé et silencieux en ce qui le concerne personnellement, la cadette Naruko elle, est une force de la nature, très ressemblante à son aîné, c'est une demoiselle pleine de vie, joyeuse sensuelle mais aussi mystérieuse ; ces différentes personnes composait cette étrange famille royale.La jouvencelle, sur le dos de son âne parcourait les kilomètres restant pour se rendre au château de Uzurbia. Le chemin était paisible mais long, longeait tout au long de celle-ci la forêt des âmes perdu.
Jamais personnes ne c'était aventurer dans une si grande forêt, les rumeurs racontait qu'il y avait derrière cette étendue d'arbre, un grand royaume nommé Perla.
Contrairement au royaume de Uzurbia, ce serait une terre quasiment desséchée et aride ; Le prince de cette contrée serait un homme fort plaisant mais beaucoup trop amère pour trouver une femme qui veuille bien de lui. Peut importe de toute les façon, Hinata n'y croyait pas de toute les manières à ces histoires a raconter à des enfants.Le chemin vers le château se raccourcissait au fur et à mesure qu'elle avançait, et elle pouvait même voir, de l'endroit où elle se trouvait les grandes portent du château s'ouvrir sur le cortège des princes.
Stupéfaite de la splendeur des chevaux et de toute l'artillerie déployée pour protéger les princes, la paysanne s'immobilisa sur place,son regard intense posé sur les carrosses ; tellement absorbé par tant de beauté qu'elle ne vit pas le cocher s'arrêter près d'elle, le voile du carrosse se dépliant, elle fit la rencontre du prince aîné qui lui disait d'un ton enjoué :
_ halte oisillon ! Où va tu ?
La campagnarde se contentait de regarder la majesté devant elle, un air ébahit sur le visage.
L'océan qu'elle trouvait dans son regard avait quelque chose de déstabilisant ; aussitôt elle lui fit la révérence avant d'entrouvrir ses lèvres :_ je souhaitais demander fortune au château votre majesté, servir le roi et le royaume.
Encore plus intriguée, le prince s'autorisa a lui poser une mainte question:
_. Que peut faire une si jeune femme dans un palais si grand ?
_ Tout ce que l'on me demandera votre majesté ! Je suis jeune mais travailleuse !
L'ainé du roi Minato sourit à la jouvencelle puis s'en alla suivit des autres carrosses.
Elle arriva finalement au palais de Uzurbia et demanda à rencontrer le roi.
Les gardes la firent patienter et lorsque le roi fut prêt à l'accueillir, elle se rendit dans une loge.
Elle se prosterna devant le roi et lui fit sa demande.
L'épouse du roi semblait septique, ils avaient besoin de servants car le palais était immense et avait peu de personne pour l'entretenir cependant la jeune jouvencelle était bien trop jeune pour faire un tel travail, du moins c'est ce que pensait Kushina la reine.
Voyant le regard de la reine, la jeune paysanne se précipita de répondre humblement et avec politesse :_ votre majesté, que son excellence me pardonne mon impudence. Mais j'ai fois en mes capacité et je sais que vous ne serrez pas déçu.
Kushina soupira et repris sa posture auprès de son époux, puis lui chuchota à l'oreille.
Le roi, tourna son regard et le posa sur celui de Hinata avant de déclarer :_ remet toi donc à ton travail jeune fille. Et tache de ne pas nous décevoir sinon tu le regrettera.
VOUS LISEZ
𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳
FanfictionC'est ton sang Dans mes veine Dis moi comment Je suis censé oublier.