Son opposé

2.2K 178 5
                                    

La voix rauque qui m'avait répondu dans la pénombre me déstabilisa un peu, de l'obscurité à une agréable lumière, la silhouette pris forme en face de moi ; c'était un homme d'une carrure imposante avec un regard d'acier et des cheveux d'un noir co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La voix rauque qui m'avait répondu dans la pénombre me déstabilisa un peu, de l'obscurité à une agréable lumière, la silhouette pris forme en face de moi ; c'était un homme d'une carrure imposante avec un regard d'acier et des cheveux d'un noir corbeau, il était vêtu de son habit royal qui le distinguait.

_ Qu'est ce que tu attend pour faire ce qu'on t'as demandé ? Pauvre paysanne.

Il s'en alla sans plus de commodité.
Je regardais encore son large dos s'éloigner jusqu'à la sortie de la cave.
Pour ainsi dire, je recherchais par la suite la commande choisi par Karui pour le dîner royal.
Une fois le vin en mains,je me précipitai de le donner à Karui qui avait déjà commencé le service dans la grande salle à manger.
Par initiative je pris le seau à vin, le rempli de glaçon et y installa les bouteilles que j'avais tantôt pris dans la cave.
J'espérais du fond de mon coeur, ne pas commettre de gaffe lors du service ; je n'avais en effet jamais fait tout ceci.

En chemin pour la grande salle à manger, je croisais mon binôme qui me fit signe de mieux me redresser, elle me donna des consignes comme quoi de ne pas prendre la parole tant que personne ne me la donne et de faire mon service dans le silence mais surtout d'attendre que l'un des membres de la famille royale m'ordonne de partir avant de m'éloigner de la table.

_ Naruko tu devrais mieux te comporter jeune demoiselle !

Je continuais de servir l'eau de vie aux princes faisant la sourde d'oreille aux réprimandes que faisait la reine à la princesse Naruko. Je me  rappelait que je  ne devait pas me mêler à la famille royale, du moins, ce fut l'avertissement que m'avait donné Karui et un ordre de notre supérieur, Tsunade.

Toujours courbée en attendant que l'un d'eux me demande de disposer, je sentit une voix tendrement viril sonner pour moi :

_ tu peux y aller oisillon !

Je ne devais pas relever la tête lorsqu'il me parlait mais je me sentais rougir du surnom que je venais d'entendre de sa bouche.

La clochette sonna quelque instant après pour signaler qu'ils avaient terminé de s'alimenter. Karui et moi, nous nous dépêchions pour débarrasser les assiettes de la table.

Vers minuit, à l'aube du jour, après avoir fait un rapport consciencieux à dame Tsunade, chacune d'entre nous décida de profiter des miettes d'heures qui restait pour se reposer.
Nos appartements se situaient dans le sous-sol et était séparé du cachot par un grand mur en béton.
Me précipitant à la suite des autres servants, mon regard rencontra une chevelure de blé qui flottait à la surface des eaux souterraines qui entouraient le château.

_c' est le prince Naruto. Chaque soir il lui arrive de prendre un bain dans ces eaux...avait élucider Sakura qui était apparut soudainement à mes côtés je comprend que tu ai envie de le regarder mais ce ne serai pas prudent vois tu ? Viens, rentrons dormir.

C'est ainsi que commença mon intérêt pour le prince.

𝑺𝑨𝑵𝑮 𝑹𝑶𝒀𝑨𝑳 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant