Partie 02

7.4K 663 10
                                    

✨Bintou Sow✨

Après avoir prévenu Khadija je regagne Babacar à l'intérieur qui me propose d'aller dans un endroit disons... Plus calme.

On rentre dans la voiture et après une dizaine de minutes, il gare devant une villa à Mermoz, ce n'était pas loin de Fann résidence je reconnaissais le chemin. Il me fit signe de descendre. On entre et il m'emmène au troisième étage en passant par une autre porte. Il m'explique qu'on était chez lui mais en même temps chez ses parents. Il avait construit cette espace pour lui mais que des qu'on se marie on déserte ses lieux. J'ai aimé cette idée.

Il m'installe dans un fauteuil douillet et allume la télé. Il revient cinq minutes après en tenue plus décontractée ce qui le rends plus sexy.

Il s'approche et me prends dans ses bras. Je ne faisais que gigoter

-tu vas finir par m'exciter petite garce

-mdr devant ce corps de déesse je ne crois pas que tu pourras résister.

-c'est une invite ? Dit il en mordillant Mon oreille.

Ma température corporelle devient de plus en plus chaude. Il me prit les lèvres et m'embrasse. D'abord doucement mais après plus torridement. Ses mains se baladaient sur mon corps quand soudain il enleva ma robe et j'en fais de même avec ses vêtements.
La température était de plus en plus montante. Nos corps se réclamaient c'était si intense.

J'étais comme un animal blessé quand je sens son muscle entrer en moi. Je criai de douleur. Je le fixe les yeux dans les yeux mes larmes coulent..

Je venais de perdre ma fierté.
Je me lève rapidement et cours me réfugier dans la pièce qui semblait être sa chambre. Je me lave puis en ouvrant la porte je le trouve assis la tête entre ses deux mains. Je prends ma robe et me rhabille.

Il vient me prendre dans ses bras.

-mon amour je suis tellement désolé je me contrôlais plus ton corps est si...

-ne dis pas ça j'en suis aussi fautive...quoi que je n'ai pas détesté c'était humm

Sans réfléchir je l'embrasse et continue ce que nous avons commencé après tout ce qui est fait était fait et bientôt on sera marié donc...

On passa une nuit magnifique..

✨Khadija Fall✨

Il est 18 heures et toujours pas de nouvelles de Bintou. Je commence à vraiment m'inquiéter.
Je préviens mes parents puis me rends chez elle.

C'est Sa mère qui m'ouvre la porte. Toujours si accueillante et souriante.

-chérie coco comment tu vas

-je vais bien maman et toi

-cava alhamdoulilah, t'es venue voir ta fénéante de soeur. Vous avez quand même tardé hein 7h du matin c'est exagéré

HEIN 7H ELLE A DIT !!!?????

je la regarde incompréhensible et elle se contenta de me pincer.

Je vais directement dans la chambre de Bintou à la quête d'explication

-Toc toc

-il n'y a personne

-monhh tchuuurr

J'entre sans attendre

-D'où tu restes une journée sans me donner de nouvelles surtout qu'hier on est pas rentrée ensemble

-ahhh... Euh t'inquiète on est parti après vous..

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant