Partie 19

3.6K 382 3
                                    

Dans notre nid d'amour

Moi: comme ça on part à Dubai Mon coeur !!

Lui: mdr c'était une blague

Moi: attends... Quoi ??

Lui: c'était pour gâcher le suspens Toi aussi, Senegal dara dakouko

Moi: toi tu me brises mon excitation comme ça pff

Lui: viens là way j'ai froid

Moi: où t'as vu froid ici ??

Bref flemme de parler je vais me lover dans ses bras.

Lui: tu ne sais pas combien je suis heureux khadija

Moi: Moi aussi et Surtout fière de porter ton enfant !

Lui: alors si c'est un garçon on l'appellera Babs junior !

Moi: n'importe quoi mdr on l'appellera Mohamed

Lui: ah bon

Moi: Nonon pas pour mon ex mais pour le prophète PSL

Lui: bref bon j'ai sommeil la bonne nuit

Moi: et mon bisou

Il me fait un bisou vite fait je crois qu'il est fâché mais bon pas grave c'était pas mon intention..

*Cinq mois plutard*

Ces derniers mois étaient infernales entre les voyages pour la marchandise, ma grossesse, la fatigue qui me pousse à doubler mon alimentation, je me sens pas bien du tout dans ma peau, j'ai grossi de ouf et j'essaie d'allier vie professionnelle et Vie de couple. Je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs par manque en fait... Il me reprochait de n'être pas présente comme avant, que même à la maison c'est Jaila qui s'occupait de ses repas. Parfois même, quand je prenais la peine de lui faire un bon dîner, il me disait avoir déjà mangé reste à savoir où...

Un rythme vraiment infernal qui a mis un coup dur à notre vie de couple.

Mais comme on dit Lou méti dey diekh (toute douleur a une fin), c'est enfin que demain InchaAllah Prestige Boutique ouvre ses portes. Des vêtements, chaussures, produits esthétiques provenant des United States très bonne qualité, non je ne me vente pas mais j'ai tenu à que ça soit de bons produits.

Je voudrais beaucoup, j'arrivais pas à dormir.. je prends mon téléphone il était 5h08 et Babacar n'était pas sur le lit. Je me lève et vais manger un truc j'avais faim... comme d'habitude.

Je mange vite fait, fais ma toilette pour après prier fadjr. Plus tard, j'entends des clés puis une porte qui se referme. J'entends des pas de chaussures se rapprocher, puis ma porte s'ouvre sur un babacar revenant avec sa tenue que je lui ai sortie hier pour le travail.

Moi: où étais tu ? Est sorti tout seul de ma bouche.

Lui: J'ai du rester terminer un dossier hyper important qu'on avait oublié.

Moi: t'étais seul ?

Il se tourne et me regarde mais je le regarde droit dans les yeux.

Lui: il y avait mon coéquipier

Moi: Ibrahim ?

Lui: oui enfin non.. Bintou m'a proposé son aide et on a fini par veiller ensemble

Moi: BINTOU, toi seul au bureau..

Je m'assois et met ma tête entre mes mains. Tout ça c'est de ma faite putain je suis dépitée, dégoûtée.

Je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai dit

-POURQUOI À CHAQUE FOIS QUE CA VA PAS TU VAS DANS SES BRAS, VOUS COUCHEZ ENSEMBLE. A TU PENSÉ À MOI ? À TON ENFANT QUE JE PORTE ?? DIS MOI

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant