Je descends fatiguée mais une odeur de cramé m'a obligé de faire demi tour dans la cuisine. Je laisse tomber mon sac d'épuisement sur les escaliers et vais voir ce qui cramait comme ça.
C'était des pâtes qui ont absorbé toute l'eau jusqu'à cramer comme ça. Cette folle ne sait vraiment rien faire j'en suis sure elle commande ou demandait a la bonne de preparer pour apres se donner tous les honneurs pff. Je n'ai pas son temps vraiment je dois me lever assez tôt pour aller à la banque et récupérer l'argent.
Je trouve bébé Amina qui dort dans les bras de sa nounou Hélène.. oui j'ai du en prendre une car avec tous les va et viens je ne peux pas bouger avec elle impossible. Je me lave vite fait puis au lit !
💥 Bintou Sow 💥
J'étais tellement concentrée sur ma série que j'en ai oublié mes pâtes. Je descends quand je trouve sur les escaliers un sac dont le contenu s'était un peu déversé. J'allais marcher dessus quand je vois le chéquier de Babacar... CINQ MILLIONS ! IL LUI A DONNE 5 MILLIONS ! Je rêve !
Ca ne va pas se passer comme ça. Je plis le chèque que je range dans mon soutien avant de repartir dans ma chambre attendant qu'elle soit en face pour faire genre je viens de sortir. Je l'entends dire en passant qu'elle ira à la banque vers 11 heures sûrement pour récupérer donc elle a demandé à à ce qu'on lui garde son bébé.
Une petite idée me vient à l'esprit !
🌹Khadija Fall🌹
J'ai eu une de ces pannes d'oreillers ! Je vais arriver en retard à mon rv à la banque. Je donne des directives à Hélène c'est vers les coups de 13h que j'arrive à la banque. Je prends mon sac dont je n'ai même pas pris la peine de changer au rique d'y oublier le chéquier. Je trouve une petite file j'en profite pour le reposer. Après donc quarante cinq minutes je suis enfin prise en charge.
La dame: bonjour madame que désirez vous ?
Moi: bonjour ! Je voudrais retirer une assez forte somme d'argent.
Elle: d'accord vous retirez comment ?
Moi: par chèque. Attendez s'il vous plait
Je pose mon sac sur le comptoir et me mis à chercher le papier dans tous les recoins de mon sac mais rien ! BORDEL c'est quoi ce bordel ! Je cherchais en vin mes mains devenaient de plus en plus moite.
Elle: Ya t il un problème madame ?
Moi: oui ! Un gros problème ! Je ne trouve pas le chèque
Elle: ah madame...
Moi: c'est très urgent madame s'il vous plait... pourrais-je parler au directeur s'il vous plait..??
Elle hésite avant de composer un numéro et échanger quelques mots avec son correspondant.
Elle: veuillez me suivre.
Elle me fait monter jusqu'au deuxième ou je me fais escorter par une jeune femme.
Toc toc toc
Une voix: entrez !Elle ouvre et je fis face à un homme de l'age de Babacar.
Lui: bonjour ! Prenez place.
Moi: merci
Lui: alors j'ai pu entendre que vous avez des problemes pour retirer de l'argent et que c'est urgent ?
Moi: effectivement monsieur. J'ai reçu un chèque de cinq millions que je devais retirer aujourd'hui même mais je trouve pas le cheque. Normalement il vous devait être signalé que cette somme devrait être retirer. Il s'agit de l'entreprise Fall compagnie
VOUS LISEZ
Destins emmêlés
General FictionPrise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce changement ? Les masques tombent mais on ne peut changer sa vraie nature Comprendra qui lira... 《Les photos sont fictives 》