Partie 11

4.8K 564 5
                                    

Ma mère, tata Nafi et Kiné étaient sous le choc. J'admire énormément Awa je ne l'ai vu pleurer qu'une fois, c'est une femme très brave j'aimerais être comme elle mais moi dal sensible jusqu'aux os.

Comme je l'avais prévu, maman l'accueillit à bras ouverts chez elle jugeant me laisser en toute intimité avec mon mari, mdr si elle savait...

Après le dîner, nous les raccompagnons à la voiture puis je monte dans mon appartement.
J'étais épuisée du coup je me lave et vais dormir vu que fallait chercher Awa puis partir à ouest foire pour la lecture.

Vers 7h je me lève toute seule dans la chambre, d'abord apeurée je me lève à la recherche de Babacar.. Je ne le trouve nul part. Il est sérieux lui ? Genre il passe la nuit ailleurs non mais le gars en vrai il ne me respecte pas du tout. J'étais entrain de marmonner quand la porte s'ouvre sur lui, en jellaba blanc et miche de pain à la main.

"Khay.. Khay.. Khay" je viens de recevoir la gifle la plus puissante de ma vie sans que l'auteur ne s'en doute même. J'étais debout devant lui je ne pouvais rien dire tellement je me disais bien fait (mdr ce délire de se parler seule intérieurement, de se moquer quand ça a tord... Je ne sais pas si vous me suivez..)

Lui: bonjour Khadija

-Babacar...

Il s'en va dans la chambre se préparer. Moi je suis vraiment une conne enfait.

Je m'exécute à préparer son petit déjeuner. Je lui fait des oeufs au fromage, café noir et jus de fruit. Il sort dix minutes plus tard se dirigeant vers la sortie, il est normal lui ?

-ton petit déjeuner est prêt !

-ah bon ?

-(non erreur c'est pour moi pff 😴😒) oui

-Merci

Vraiment ce début de mariage est vraiment bizarre, à la place des bisoux, câlins et nuits enflammées c'est colocation normale. OK

Je vais prendre ma douche, je m'habille simple une robe en wax et un grand foulard. Je me parfume et sors. Vu que je n'avais pas faim je descends dire bonjour à ma belle mère puis m'en vais direction chez les parents.

Il était 8h normalement tout le monde est déjà debout, je sonne c'est Amy qui m'ouvre.

-ehhh Khadissa

-ehh gâte pas mon nom deh tes dents mal placées Là 😂

-Dengueu yagu khamadi ioe tchipp ( t'es impolie depuis très longtemps)

-mdr cava où est maman ?

-dans le salon

Je vais retrouver ma mère entrain de manger avec papa

-papouneiiiiiii mamannnnn !! Criais je en leur faisant un bisou à chacun

Papa-Khadija t'as pas honte !?

-mais non papou avouez que ça vous manquait naq

Mum-viens manger et ferme là, Awa est déjà prête

-vous attendez que je parte pour commencer vos petits déjeuners royaux ni d'accord je note

-ey mane Yallah diapaléma si ki ! (Dieu aidez moi avec celle là)

-orhh maman je t'aime tu le sais

On prit le petit déjeuner dans une ambiance joviale, entre temps Awa nous avait rejoint

Vers 9h, nous mettons le lakh dans des récipients et avec ma mère, nous allons à ouest foire. Nous préparons la bouillie de mil et les plats dans lesquels il sera servi.

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant