Partie 08

5.4K 524 9
                                    

Un mois et demi, et plus de nouvelles d'Aliou. Ça m'a fait vraiment mal de devoir vraiment me faire violence pour l'oublier.

J'ai une fois craqué et je l'ai appelé. Il ne répondait pas et j'ai vraiment insisté quand je décide d'aller le voir dans son bureau.  D'habitude je ne frappe pas mais ça c'était quand nous étions ensemble... Quelle ne fut pas ma surprise quand je le trouve en très galante compagnie dans une position un peu délicate. J'étais posté devant la porte comme ci on m'avait figé, aucun mot ne sortait de ma bouche. Ce sentiment de trahison, de haine, d'impuissance devant ce genre de situation qui se mélangent pour former qu'un et te parcours radieusement tout ton Corps. Je n'aurais jamais pensé qu'il me remplacerait aussi rapidement alors que moi je faisais ma dépression

Je repars le coeur meurtri Me faisant la promesse d'enterrer l'épisode Aliou. Après Mohamed,  c'est Aliou je suis vraiment malchanceuse..


Ça fait maintenant quatre journées que j'hésite à me lancer dans ce jeu d'hypocrisie de Bintou. Mais bon il faut vraiment que je lui fasse regretter ce qu'elle m'a fait était impardonnable.

Comme que j'étais en repos médical, j'en profite pour me rendre au salon de beauté, pour un nouveau relooking😏

Cheveux, cils, sourcils, pédicure, manucure rien, rien à été ommis je ressors du salon toute refaite, je me sentais vraiment... fraîche

Je m'avanture dans les boutiques voisines où j'eus un coup de coeur pour une combinaison beige toute simple mais qui dégager un air sexy de femme fatale avec son décolté un peu provoquant. J'hésite un peu quand je vis une femme voulant la faire mienne, en bonne nièce a Usain Bolt, je la pris avant elle et m'en vais l'essayer priant qu'elle ne me sois pas trop serré ni ample bref.

Mes yeux pétillaient devant une Khadija vraiment différente, ce n'est pas mon style de m'habiller sexy et tout mais là c'était juste... Magnifique.

Ce sentiment que tu as après avoir fait les boutiques, toute contente heureuse, excitée, je ressentais tout ça en moi à me voir je ressemble à un enfant qui venait de recevoir le cadeau de ses rêves. Sur ce, je prends un taxi direction la maison.

Vous vous demandez tout ça pour quoi n'est ce pas ?

En gros, "je vais marqué mon territoire" en d'autres termes, je vais me rapprocher de Babacar sachant qu'il travaille dans le même bloc que Bintou, j'en profite pour lui mettre des bâtons dans les roues car la connaissant j'en suis sûre que pendant mon hospitalisation elle a dut essayer de reconquérir Babacar.

Je prends mon téléphone et tapote vite fait un message à....  Mon chou d'amour 😏😂😂

-salut ça te dirait de déjeuner ensemble après ?

Je choisis le resto où Bintou a l'habitude d'aller manger en priant qu'elle y soit. Waw ! Je commence vraiment à être mauvaise moi...

BABACAR : avec plaisir !

Hum j'aime ces moments ! (Awa Diouf😂)

Arrivée à la maison je me dépêche de me préparer car il était presque l'heure de pointe.

Je me prends un bain vite fait, me maquille légèrement voulait être le plus naturel que possible. J'enfile ma tenue que j'assortie avec un sac de la même couleur et des talons noirs.

J'étais debout devant le bureau. Je passe pas inaperçu à cause des sifflements que j'entendais à mon passage.

Arrivée devant la secrétaire qui me regarde de haut en bas avec un air de mépris, je lui sers mon plus beau sourire en la saluant, salut auquel elle répondit à peine.

Destins emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant